Chan ne réfléchit pas et tira Hyunjin jusqu'à l'étage. Dans la précipitation, il ouvrit une chambre qui semblait être celle de Minho. Il ferma la porte et Hyunjin le plaqua contre. Ses lèvres lui manquaient déjà terriblement. Ses douces et pulpeuses lèvres.
Chan se laissa guider sans essayer une seule fois de prendre le dessus. Hyunjin lui faisait des petits bisous tout doux, tout chaste parce que c'était ce qu'il méritait comme petite attention. Chan sourit, il était tellement adorable.
Tout doucement, Hyunjin intensifia leur échange, troquant les baisers chastes contre quelque chose de plus assuré. Les lèvres de Hyunjin se muaient lentement contre celles de Chan. Ses mains vinrent se hisser naturellement contre son torse. Sous ses doigts, il pouvait sentir le torse ferme du bouclé. Il le malaxa au même rythme que leur langoureux baiser.
Chan laissa s’échapper des petits soupirs de bien-être. Contre la porte, ils se laissaient envahir par le désir et le bonheur de se découvrir. Leurs langues s'enroulaient l'une autour de l'autre, elles s'apprivoisaient pour obtenir la meilleure chorégraphie possible. C'était déroutant pour Hyunjin de se sentir aussi bien à ce moment-là. Il était comme sur un nuage à embrasser le plus adorable des garçons sur terre.
Chan les guida vers le lit, et les deux se laissèrent tomber dessus. Ils ne pouvaient cesser de lier leurs lèvres. D'ailleurs, plus ils s’embrassaient plus ils se laissaient consumer par toute la frustration qui habitait leurs corps. Les mouvements de Chan devinrent précipité et ses soupirs plus sonores. Hyunjin lécha sa lèvre inférieure avant de la mordiller gentiment. Chan ne se laissa pas faire et lui rendit la monnaie de sa pièce avec plus d'ardeur.
— T'es vraiment pas aussi mignon que je pensais. Rit Hyunjin en lui assénant une légère tape sur l'épaule.
Chan fit la moue, le visage et les oreilles rouges. Hyunjin profita de ce moment pour inverser leur position. Maintenant assis sur le bouclé, il réalisa l'effet qu'il avait réellement sur lui. Il le sentait contre ses fesses et il le voyait dans ses yeux brillant de luxure. Il était sublime.
Le blond se redressa et entoura sa taille. Il le regardait avec tant d'envie. Ses doigts passèrent sous son haut pour toucher sa peau au niveau de sa taille. Hyunjin frissonna, ses mains brûlantes étaient un peu rugueuses contre son épiderme. Elles lui faisaient perdre la raison. Chan représentait tout ce qui le faisait craquer au plus profond de son être. Il avait été si bête d'avoir fermé les yeux aussi longtemps. Entre ses bras, il ne ressentait aucune peur. Il se savait en sécurité et son cœur apaisé. Chan l'embrassa chastement et ce fut une explosion dans son estomac. Il n'avait plus peur de se laisser submerger.
Ils s'embrassèrent, s'embrassèrent et s'embrassèrent sans jamais se lasser. Ils avaient ce besoin constant de sentir leurs corps collés l'un contre l'autre. Parfois, Hyunjin se surprenait à glisser ses ongles le long de la colonne vertébrale de Chan. Et le bouclé mordillait son cou jusqu'à lui laisser des traces de son passage. Il pouvait le dévorer s'il le voulait, il le laisserait faire, tant cette bulle de bonheur ravivait la flamme dans son cœur.
VOUS LISEZ
BLOOM | Hyunchan ☆
FanfictionHyunjin est de ceux qui croient aux romances les plus clichées. Chan est tout le contraire de ce qui le fait rêver. Enfin... c'est ce qu'il croit. Ou tout simplement le cliché favori de Hyunjin.