IX ~ ☆

196 15 13
                                    

Hyunjin avait l'esprit embué et les joues rouges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hyunjin avait l'esprit embué et les joues rouges. Ils suivaient les autres mais n'étaient pas mentalement avec eux. Les mots de Chan l'avaient un peu secoué.

Lorsqu'ils furent enfin arrivés dans l'appartement de Jinah, Hyunjin se précipita dans sa chambre. Bien entendu, il avait retiré ses chaussures à l'entrée.

— Qu'est-ce que tu fais ?

Jinah l'avait suivi et avait fermé la porte derrière elle.

— J'ai envie de me changer, j'étouffe dans mes vêtements.

Il fouilla dans son armoire et trouva ce qu'il cherchait. Ils laissaient toujours un pyjama et une tenue de rechange l'un chez l'autre. C'était pour prévoir les nuits imprévues.

— Chan t'as dit quelque chose ?

Hyunjin se figea.

— Pourquoi tu me demandes ça ?

— Je te connais Hyun. T'es dans tes pensées depuis qu'on a quitté le bus.

Elle s'assit sur le bord de son lit. Il l'y rejoint après s'être changé.

— T'as raison. Il m'a dit quelque chose et ça me perturbe.

— Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

Elle avait tourné la tête pour observer son expression.

— Qu'il était sincère dans ses paroles et que ce n'était pas de la comédie.

Hyunjin sourit bêtement en repensant au visage entièrement rouge de son camarade.

Je ne suis pas encore prêt à casser le canapé avec toi par contre. Je veux dire t'es un beau garçon mais… mais c'est un grand pas à franchir et et je-je ne saurais pas comment m'y prendre…

Chan était vraiment trop mignon.

— Et pourquoi ça te perturbe ?

— Je sais pas, ça me fait bizarre que ce soit lui en particulier qui me dise ça.

— Pourquoi ? Parce qu'il est BG et carrément ton style ?

— Pfff c'est pas mon style, et il est pas si beau que ça.

Il croisa ses bras devant son torse, agacé.

— Tu mens encore, c'est pas possible !

Elle se leva pour se mettre face à lui.

— Écoute moi bien Hwang Hyunjin, aujourd'hui les vérités pleuvent et c'est l'averse ! Tu n'es qu'un mythomane qui se cache derrière le peu de sentiments qui lui restent pour son abruti d'ex ! Tu sais pourquoi tu détestes autant Chan ? C'est parce que ce type est ton style et t'aimais pas le savoir hétéro ! Il a bousculé ton cœur dès que tu l'as vu et tu ne peux pas me dire le contraire.

— Jin sérieusement !

— Il ne te laisse pas indifférent Hyunjin. C'est pour cette raison que ce qu'il t'a dit te perturbe, sinon tu t'en ficherais.

BLOOM | Hyunchan ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant