XVI ~ ☆

151 12 11
                                    

- Mmh Salut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mmh Salut.

Hyunjin s'arrêta dans sa marche et discussion avec Chan. Seungmin venait de se positionner devant lui. Il paraissait hésitant et sur la réserve. Jisung lui donna un coup de coude pour qu'il se décoince.

- Je veux bien qu'on se voit ce soir. Je suis venu pour te dire ça.

Le visage de Hyunjin s'illumina. L'atmosphère était awkward à souhait, certes, mais il était heureux que son ami ait lui aussi fait un pas vers lui. Ils ne devaient plus être distants pour une raison aussi bête.

- D'accord, je te suis dans ce cas. Allons trouver un endroit où se poser.

Le jeune homme était enjoué, il n'avait pas de temps à perdre. Lui et Seungmin devaient cesser leurs enfantillages.

- On se voit demain Chan.

Son ami avait une expression triste qui se dessina sur ses traits. Il n'avait probablement pas envie qu'il parte.

- Fais pas cette tête, je t'enverrai des messages ce soir.

Hyunjin lui ébouriffa les cheveux, ce qui le fit sourire.

- Tu feras attention à toi en rentrant. À demain !

Il lui envoya un baiser avec sa main et s'envola aux côtés des deux autres garçons.

☆☆☆

Le trio avait décidé de se poser dans une pizzeria. Ils s'étaient attablés après un long trajet en métro qui avait été silencieux. Hyunjin qui était au début tout excité avait bien vite perdu son enthousiasme. Il aurait pensé que les choses se dérouleraient différemment. Mais l'ambiance était froide et tendue.

Jisung fut celui qui décida de briser la glace. Après tout, il était le seul à parler aux deux.

- Bon les gars, s'il-vous-plaît parlez. C'est débile de se donner un rendez-vous pour faire les muets. Dit-il.

Hyunjin soupira, il n'avait pas tort. Toutefois, il ne savait pas trop par où commencer. Il commençait à regretter de ne pas avoir réglé les choses par messages.

- J'admets avoir été loin dans mes propos vis-à-vis de Chan ce jour-là. Mais je dois avouer que je ne te comprends pas trop Hyunjin.

Seungmin marqua une pause, le temps de trouver ses mots. Il avait l'air pas mal préoccupé.

- Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te rapproches autant de lui ?

Hyunjin déglutit, tellement de choses avaient changé en si peu de temps. Chan comptait et dans son cœur il détenait une place importante.

- On a pas mal discuté, lui et moi. Il est vraiment gentil et pas du tout comme je le pensais. J'avais des a priori stupides sur lui et son groupe. Chan est la personne la plus douce que je connaisse. Il est loin du cliché qu'on peut se faire de lui.

BLOOM | Hyunchan ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant