Bonjour !
Pour commencer, ceci est la suite de ma première fanfiction "Je te revois".
La lecture de la première partie n'est pas absolument nécessaire pour la compréhension du Tome 2, mais elle est fortement recommandé ! XD
Plus sérieusement, il y aura, certaines références au tome 1, qui a servi à posé le contexte, donc n'hésitez pas à aller le lire, il est dispo sur mon profil !
Ceci est donc un snarry, petite prévention, ceux qui ne sont pas à l'aise avec ça, peuvent quitter l'histoire dès maintenant (sans animosité). De plus il se peut qu'il y ai du contenu mature, que je n'indiquerais pas forcément à chaque chapitre, histoire de pas spoiler... enfin je pense faire comme ça, après si quelqu'un veut que je prévienne, laissez un com ; )
Maintenant on part sur les quelques points importants :
- Tout d'abord, vous connaissez la chanson, les personnages ne m'appartiennent pas, mais ils appartiennent à JK Rowling.
- Cependant, vous le verrez au cours de l'histoire, beaucoup de modifications sont apportées à l'oeuvre principale comme : Sirius Black est toujours en vie, évidement Severus Rogue aussi et d'autres choses que vous découvrirez.
- Et pour finir le côté publication. Alors au début se sera un chapitre tous les deux jours. Ensuite comme je l'ai expliqué à la fin du Tome 1, cette histoire n'a pas vraiment vocation à finir, se sera des enchainements d'aventures, avec une cohérence bien sûr, et donc à partir d'un moment les publications pourront s'espacer, mais on a encore de la marge. Il y aura donc certainement beaucoup de chapitres à la fin.
Cette histoire à pour but de raconter l'histoire de nos deux protagonistes ensemble donc, l'histoire sera plus centré sur eux et leurs rapprochements.
Je m'excuse encore une fois pour les fautes d'orthographes, ça n'est pas mon fort.
De plus ce n'est que ma deuxième histoire, tout ne sera forcément pas parfait.
Je vous souhaites une bonne lecture, n'hésitez pas à commenter, pointer des incohérences si il y en a, je ferais de mon mieux pour y répondre et qu'elles disparaissent.
L'image de couverture n'est pas à moi, j'en suis désolé. Crédit de : potionsmaster (et oui on reste cohérent). Je l'ai honteusement prise sur Pinterest.
ahhhhhhh, comme l'impression de beaucoup me répéter. C'est partit, je vous laisse découvrir d'où on reprend !
VOUS LISEZ
Je te vois (snarry) Tome 2
FanfictionLui, un homme, ou un stupide gryffondor selon quelqu'un. Lui, un homme, ou un stupide serpentard selon quelqu'un.