[ Je peux dormir avec toi ce soir ? ]
Un sourire arrogant se forma immédiatement sur les lèvres de Severus.
" Ne te l'ai-je pas déjà proposé ?
Le plus petit fronça les sourcils, à moitié déboussolé par la question qu'il avait osé poser et à moitié déboussolé de la réponse.
- Des fois je comprends vraiment rien quand tu parles... Avoua Harry.
- Evidement que tu peux, sale gosse !
- Mais genre vraiment ? "
Severus haussa les sourcils face à l'inutilité de la question.
Ils marchèrent en silence pendant encore quelques temps, jusqu'à ce qu'ils arrivent, vers 12H, dans un petit village qu'Harry ne connaissait pas.
Ils entrèrent dans un petit restaurant bondé de locaux et commandèrent rapidement à manger.
Sentent la légère tension et entendant les pensées incessantes de son jeune compagnon, Severus prit la parole.
" Arrête de penser aussi fort veux-tu ?
Le plus petit peinait à entendre la phrase de son seprentard tant le brouhaha de la pièce était important.
- Dé..désolé, répondit-il confus.
Severus le regarda pendant un long moment, et finit par se dire que maintenant qu'il était son compagnon, c'était en partie à lui d'aider le jeune homme dans ses moments de troubles. Ce qui était visiblement le cas aujourd'hui.
- Lupin en a vu d'autres des pleines lunes sans tue-loup tu sais ? A ton avis, comment faisait-il avant que cela existe ?
- Hein ? Geignit le gryffon qui ne comprenait pas pourquoi son parrain était le sujet de discussion.
- J'entends tes pensées mais je ne les écoutes pas, par principe. Informa Severus. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Le coeur d'Harry s'accéléra, le sujet de ses réflexions incessantes étant la première nuit qu'il allait passer avec quelqu'un et non son parrain. Mais faudrait-il vraiment faire part de cette angoisse à ce quelqu'un ?
Comprenant l'hésitation du plus petit, Severus se concentra légèrement, pour soutirer quelques informations à l'esprit se situant en face de lui.
- Tu n'as jamais dormit avec quelqu'un d'autre ?
Harry secoua la tête en signe de négation.
Severus prit une grand inspiration et se pencha en avant pour se rapprocher de son jeune homme.
- Tu angoisses ?
Harry avait les joues rosies et ses yeux émeraudes planté dans le regard sombre de son ancien professeur reflétaient sa panique.
Comprenant que l'angoisse de l'ordre de "dormir ensemble" était dans l'esprit d'Harry plutôt celle de "potentiellement coucher ensemble" le plus vieux choisis donc ses mots précautionneusement, d'une part pour rester vague et éviter les oreilles qui traînent mais d'une autre part pour qu'Harry les comprennent et soit rassuré.
- Quand on dit dormir ensemble, prends le au sens premier du terme, ça n'est rien de plus, tu n'as pas à t'inquiéter.
Le plus jeune se sentit à la fois rassuré et à la fois déçu, sans qu'il ne comprenne trop pourquoi. Peut-être aurait-il enfin espérer faire sa première fois avec quelqu'un qu'il aimait réellement.
Après tout, la tournure de leur relation avec Severus était un peu vague. Ils se voyaient de temps en temps, se faisaient des petits bisous... Cela ressemblait plus à du flirt qu'à une relation. Evidemment, "vraie relation" ne signifiait pas "sexe", mais Harry pensait que c'était le seul moyen de rendre leur interactions plus... "intime". Non au sens de luxure, mais au sens de complicité et de rapprochement.
VOUS LISEZ
Je te vois (snarry) Tome 2
FanfictionLui, un homme, ou un stupide gryffondor selon quelqu'un. Lui, un homme, ou un stupide serpentard selon quelqu'un.