Chapitre 18

565 43 12
                                    


Les deux hommes passèrent la nuit dans les bras l'un de l'autre. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas si bien reposés, et leur nuit fut calme.

Harry s'était endormi rapidement, la tête nichée dans le cou de Severus, bien au chaud dans les couvertures. Le petit Gryffon sommeillait toujours paisiblement, ses cheveux caressés délicatement par son conjoint, déjà réveillé depuis un moment.

Doucement, le plus jeune attrapa la main de son partenaire encore sur sa tête, et bientôt Severus aperçut deux iris verts encore embués par le sommeil.

" Bonjour. Murmura le petit brun d'une voix éraillée.

- Bonjour. As-tu bien dormi ? "

L'homme en noir ricana en réponse au gémissement qui lui répondit, signe que le jeune homme n'était pas très content d'avoir émergé.

Après s'être étiré sous le regard brûlant de Severus, Harry retourna se caler dans les bras de son homme, la tête sur le torse de ce dernier.

" Penses-tu que nous pourrions passer toutes les nuits ensemble ? Demanda-t-il en réalisant qu'il n'avait jamais aussi bien dormi de toute sa vie.

- Un jour, peut-être... se contenta de répondre Severus, mystérieux. "

Harry gémit, légèrement déçu de la réponse énigmatique. Après tout, il ne fallait pas s'attendre à ce que son compagnon lui réponde immédiatement et ce, même si le Potionniste en avait envie.

Ils avaient malheureusement beaucoup de problèmes à résoudre avant d'espérer pouvoir emménager ensemble. Cette liste comportait entre autres des personnes à informer à propos de leur couple, de meilleures conditions de vie pour le plus jeune, ainsi qu'un travail à trouver pour le plus âgé.

En attendant, Harry devrait se contenter de quelques nuits éparses avec Severus. Il se promit de rapidement trouver le moyen d'aborder le sujet de son petit ami avec ses parrains.

Un long silence s'installa dans la pièce, laissant tout le loisir au Gryffondor de se remémorer le rêve agréable qu'il avait fait.

Cela faisait des mois, voire des années qu'il se réveillait seul dans son lit après ce même rêve en se sentant à l'étroit dans son caleçon.

Aujourd'hui, il se réveillait dans les bras de ce même fantasme de toujours et se sentait... à l'étroit dans son caleçon ! Bon sang !

Le jeune homme paniqua rapidement quand il se rendit compte que plus il pensait au corps de Severus collé à lui, plus son érection devenait douloureuse. De plus, son entrejambe reposant sur la cuisse gauche du Serpentard, il était impossible que ce dernier ne ressente pas la bosse qui s'y formait.

Gêné, Harry essaya de bouger discrètement, mais le moindre mouvement qu'il effectuait entraînait des frottements contre son sexe, ce qui l'excitait encore plus.

"Je vais aller prendre ma douche, on se retrouve tout à l'heure. Annonça Severus en déposant un baiser sur son front et en sortant rapidement du lit. "

Ce dernier avait évidemment senti la gêne du plus jeune, et en avait immédiatement compris la source. Cependant, ne souhaitant pas le mettre mal à l'aise en le confrontant brusquement dès le matin, il avait fait le choix de laisser au Gryffondor le temps de se réveiller et l'opportunité d'être un peu seul.

Dès que la porte de la chambre se referma, Harry s'allongea de tout son long sur le matelas, enfonçant sa tête dans un coussin, ses joues déjà bien empourprées.

Alors qu'il entendait déjà l'eau couler au loin, il essaya de penser à autre chose qu'au corps de son amant sous la douche, pour éviter d'aggraver son petit problème matinal. En tournant la tête, honteux, le jeune homme sentit l'odeur de son partenaire sur l'oreiller, ce qui n'arrangea pas les choses.

Je te vois (snarry) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant