Chapitre 15

573 51 12
                                    


" L'atmosphère de cette pièce est noireeeeee, seuls quelques filons de lumière passssent, il est actuellement midiiiiiii, il faudrait que monsieur Potter pense à se REVEILLERRRRRRRRR ! Un homme au long cheveux noirs venait de pénétrer comme un explorateur dans la pièce.

- Sirius tu sais que tu peux vraiment être insupportable des fois ?

- Mais regarde moi ça moony ! C'est un champ de bataille ici ! S'exclama l'ancien propriétaire de la pièce en ouvrant en grand volets et fenêtres de la chambre. 

Un grognement se fit entendre sous l'épaisse couche de couettes et une masse informe gigota pour se protéger de la grande quantité de lumière qui venait de submerger la pièce. 

- Veut dormirrr, se plaignit le jeune homme la tête sous son oreiller. 

- Ça ne t'a pas suffit un COMA DE 13 HEURES ?

- Remus à raison t'es vraiment insupportable. 

- Tu vois, fit ce dernier content qu'on lui donne raison. 

- Peut-être mais lui il est rabat-joie ! 

- Quoi ? MOI ? S'indigna le concerné. Tais toi et arrête de raconter des bêtises à ce pauvre gosse.

- Tais-toi toi même. Répondit rapidement Sirius en empoignant le coussin posé sur la tête d'Harry et en le jetant sur son compagnon.

- Mééééé mon oreillerrrrr ! Se plaignit ce qui ressemblait à une touffe de cheveux bruns en remontant sa couverture pour essayer de se cacher à nouveau du soleil. 

- Tu oses vraiment me faire ça à moi ? Dit Remus d'un ton dangereux face à Sirius.

- Pourquoi il y a une contre indication particulière pour ce qui est de lancer des plumes sur un lycanthrope ? Tu préfèrerais de la viande peut-être ?

- Espèce de sale cabot ! Cria à moitié Remus en se jetant sur son amant l'oreiller levé, qu'il abattit  violemment sur sa tête. 

- Vous pouvez pas régler vos scènes de ménage ailleurs que sur mon lit s'il vous plait ? Demanda le plus petit désespéré de se faire ainsi agresser dès le matin, se sentant déjà étouffé par les deux hommes qui se chamaillaient à présent sur son lit comme deux gamins. 

En essayant de s'asseoir pour contempler le carnage qu'était devenu la pièce Harry fut désespéré par les montagnes de plumes qui recouvraient ses draps et lorsque lui aussi reçu un coup de coussin il se laissa retombé sur son seul oreiller restant, déprimé. 

C'est à ce moment qu'un flash lui vint.

- Putain !

- Langage, dirent les deux plus vieux en coeur qui venaient de terminer leur bataille.

- J'ai oublié de mettre la crème hier !

- C'est pas vrai, nan mais qu'est ce que tu as dans ton crâne toi !

- Tu peux parler toi ! C'est sensé être l'un de vous deux qui doit me masser, mais quand je suis rentré hier môssieur dormait comme un bébé.

- Mais Moony aurait pu y penser ! Tu vois c'est de sa faute ! 

Le grand brun parut outré et renvoya un coussin dans la tête de Sirius. 

- Je m'occupe du jeune homme et toi tu vas faire à manger. Conclut Remus en montrant Sirius du doigt.

- Ouais....

Le plus petit des deux hommes se leva et sortit de la pièce et le second de quelques coup de baguette nettoya le lit de toutes ces plumes et reforma les oreillers pour les replacer contre la tête du lit.

Je te vois (snarry) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant