Chapitre 9

570 46 11
                                    


[ Au bout d'une vingtaines de secondes, les deux hommes se séparèrent à contre coeur et plongèrent dans le regard de l'autre, profondément absorbé par ce moment qui n'appartenait qu'à eux. ]

" Je sais que c'est un peu tardif comme réponse mais... moi aussi je t'aime, articula Harry à voix basse, faisant référence à la lettre qu'il avait reçu il y a deux ans de cela. "

Harry était encore un peu sous le choc du baiser qui était en définitive son premier avec une personne du sexe masculin. 

Rien ne lui avait parut plus agréable, une chaleur et une douceur c'était emparé de lui, inondant l'entièreté de son corps, le laissant tremblant et haletant.

Pour seule réponse Severus pencha sa tête et pressa à nouveau ses lèvres, sur celles du plus jeune. 

Ce deuxième baisé fut aussi d'une grande tendresse, qui reflétait simplement, une preuve d'amour profond, de la part des deux hommes.

Ils se séparèrent à nouveau, frissonnant quelques secondes plus tard. 

Le vent s'était levé, et malgré l'approche de l'été, la température commençait à décroitre sérieusement. 

" On va rentrer, murmura Severus au creux de l'oreille d'Harry qui venait d'être parcouru par un frisson de froid. "

Les deux sorciers se levèrent souplement et Severus encra son regard dans celui d'Harry en lui tendant la main, lui faisant comprendre qu'il voulait le transplaner jusqu'au château. 

Le plus petit glissa tendrement, sa main, presque comme une caresse, dans celle qui lui était offerte, et tout à coup, ils disparurent laissant à leur place des feuilles voltiger sur le sol.

La seconde d'après, ils se retrouvèrent de nouveau dans le salon peu décoré, du maitre des potions. 

" Pour la potion, je.... Bafouilla le gryffon.

- Plus tard. Lui répondit Severus sans méprit.

- Il va bientôt falloir que je rentre... est-ce qu'on peut se revoir bientôt ? 

L'hésitation dans la voix du jeune homme fit sourire le potionniste. 

- Si c'est ce que tu désir... 

Harry qui s'était écarter de quelques centimètres de Severus, lorsqu'ils étaient arrivé, se rapprocha à nouveau, et l'enlaça maladroitement. 

Le plus vieux glissa une main dans la touffe brune à présent collé contre son torse, et une autre passa autour de la taille du jeune homme. 

- Quand ? Murmura Harry dans un souffle à moitié étouffée par de grandes robes noires. 

- A toi de me le dire. On ne peut pas dire que je sois vraiment occupé en ce moment.

- J'aurais aimé demain après-midi, mais je dois rejoindre une amie à Pré-Au-Lard. 

Un hibou était parvenu au brun le matin même, avec une lettre signé Luna Lovegood, qui lui proposait de passer l'après-midi ensemble, histoire de se revoir, ce qui serait la première fois depuis la guerre. 

Evidemment, Harry avait tout de suite accepté. Le sentiment de calme et le bien être que lui procurait la présence de la jeune femme, lui avait honnêtement manqué. Il avait d'ailleurs été très surprit de recevoir cette invitation, car elle n'était pas du genre à initier des sorties. C'est donc de bon coeur qu'il avait prit une plume pour répondre à sa lettre.

- Ça me fait plaisir de la revoir, mais j'aurais vraiment aimé passer du temps avec toi. Avoua le plus petit les joues chaudes. 

- On pourrait aller dîner après si tu veux, je connais des coins assez discret pour ça.

Je te vois (snarry) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant