Mars 1997
Dumbledore veut que je récupère les souvenirs du professeur Slughorn, il dit que c'est la clef de tout.
Les souvenirs qu'il ne cesse de me montrer mon apprit beaucoup de choses sur voldemort.
Un peu sur toi aussi.
Le château semble vide, les cachots encore plus froids, les cours de potions sans intérêts, le bracelet est toujours avec moi.
Pourquoi es-tu partis ? Ça fait vide sans toi.
Juin 1997
Dumbledore est tombé, après avoir récupéré le médaillon qui s'avère être un horcruxe, du haut de la tour d'astronomie, des mangemorts sont arrivés.
Draco a pointé sa baguette en direction de Dumbledore mais Lucius est arrivé et à tuer le directeur de sa propre main. Personne n'était là pour l'en empêcher. Aujourd'hui tout est noir, la guerre approche.
Où étais-tu Severus ?
Septembre 1997
Nous ne repartons pas à Poudlar. cette année, il faut trouver les horcruxes avant que la véritable guerre n'éclate, c'est indispensable. Les nouvelles défilen. à la radio, les Carrow sont devenus directeur à poudlard, le ministère est pourri jusqu'à la moelle, il me cherche, il m'accuse d'avoir assassiné Dumbledore.
Nous devons infiltr. le ministère, des photos du journal indiquent qu'Ombrage a le .édaillon de serpentard. Nous ne pouvons pas échouer.
Severus est-ce que tu vas bien ? Plus aucune nouvelle ne me parvient.
.......... 1998
Il nous faut nous cacher, l'infiltration au mi..stère c'est soldé ... un échec, fort heuresement nous avons ... médaillon.
Hermione, Ron et moi, partons camper, dans l'espoir de trouver un moyen de détrui.. les horcr.... en notre poss...ion et de trouver les autres.
Que peu de nouvelles de l'exté.... ne nous parviennent, enco.. moins ... tiennes Severus, je t'en prie, retrouve-moi.
_____ 1998
L'épée est la clé, un patro... m'est ..paru, je ne le con...ssais pas. Après .. découverte des reliques chez ...sieur Lovego.., des raffleu.. nous ... repérés dans la ..rêt de Dean. Nous nou. sommes ensuite échap... du manoir Mal... où ils nous avaient ...duits, Drac. n'a pas dévoilé mon id..tité.
J'ai enter.. Dobby, com..en de perte allons-n... subir ?
.. chamb... forte de Bella... contient un ...cruxe, je .. sais.
Auc.. memb.e de l'o.dre du ..énix n'a reç. de signe d. ta part. L'att..te et l'espoi. me ro.ge, vais-je te revo.. un jour Sev.... ?
_____1998
Ar..vé Poud..rd.
Ca.row chassé..
Date guerre d...ain.
G.âce à toi ..verus.
Me.ci.
Ma mor. immin..te, souv.nir Albu..
Je t'aime.
Ma 1ère anné., la gr..de sal.e.
Je te revois.
A jamais.
H.P.
VOUS LISEZ
Je te vois (snarry) Tome 2
Hayran KurguLui, un homme, ou un stupide gryffondor selon quelqu'un. Lui, un homme, ou un stupide serpentard selon quelqu'un.