1 ans c'est écouler . Aujourd'hui c'est le jour du mariage . Iris a bien grandi elle a le caractère de son père et les yeux et le nez de son père. Elle a ma couleur de cheveux et mes oreilles . Un vrai petit ange mais un vrai démon quand il le faut . Aujourd'hui je vais me marier à l'homme que j'aime . Je me prépare accompagnée de ma mère . Je voulais que Lexie soit présente le jour du mariage je lui avais promis . Mais ce ne seras pas possible alors Hugo m'a dit qu'il viendrais avec une photo d'elle . Bref je me prépare avec ma mère .
Ma robe :mon maquillage :
mes chaussures
. Quelqu'un toque à la porte. C'est...C'est ... le soeur de Lexie !
( soeur de lexie =SDL)SDL: Salut,ça va ? Félicitation ! J'ai quelque chose à te donner que Lexie voulais te donne pour le jour de ton mariage .
TP: Salut,ça va . Merci beaucoup .
La sœur de Lexie me donne l'objet :
TP: Oh...
Je commence a pleurer mais ma mère dit :
MAMAN: Ah bah nn pleure pas. C'est ton mariage. Garde tes larmes pour le divorce .
Suite à cette phrase je rigole . Ah oui je vous est pas dit . Mon père et ma mère ont divorcés car il " ne s'aimait plus " . Mon œil . Bref j'accroche ce que m'a offert la sœur de Lexie venant de Lexie . Je suis prête . Je vois mon père . Je me prépare .J'entend au micro :
LA JEUNE MARIÉ VA FAIRE SON ENTRE ACCOMPAGNÉ DE SON PÈRE .
J'entre et marche devant moi au côté de mon père pendant qu'Ines me contemple . Je le regard aussi .
Son costard :Je regarde mes demoiselle donneur ( Hugo* accompagné de la photo de Lexie et Apo)
Je sourit face à la photo de Lexie . Je me place devant inox .MONSIEUR INÈS BENNAZOUZ . VOULEZ VOUS PRENDRE POUR ÉPOUSE MADEMOISELLE TP TN ?
INOX : OUI JE LE VEUX !
MADEMOISELLE TP TN. VOULEZ VOUS PRENDRE POUR MONSIEUR INÈS BENNAZOUZ?
TP: OUI! Je le veux !
Inès passe la bague sur mon annulaire et je fais de même .
VOUS POUVEZ EMBRASSER LA MARIÉE .
INÈS m'embrasse et tout le monde applaudit . Notre fille saute de joie malgré ces 1 ans elle comprend déjà l'amour .
FIN
————————————————————————
ET oui c'est la fin malheureusement.
Sachez que c'est ma 1ere histoire .J'espère qu'elle vous a plus . Je vais sûrement en refaire une autre avec un youtubeur . Dites moi en commentaire si vous en voulez 1 en particulier et je choisirais . J'espère que vous avez aimez l'histoire entre TP et INOX. Bref à +
VOUS LISEZ
Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag
RomanceTu as 19 ans et tu ne parle plus à tes parents pour des raisons que vous comprendrais plus tard .Toi et inox vous étiez meilleur ami d'enfance mais un choc va arrêter votre amitié,votre amitié c'est arrête début 6e et tu as décider d'habiter avec to...