( PDV INOX)
MÉDECIN: Ok on va faire une césarienne pour calmer vos douleurs .TP: NON ! Je veux pas !
MÉDECIN : C'est pour votre bien .
TP: NON !
MÉDECIN : Mais..
INOX: Elle vous a dit NON merde !
MÉDECIN : Ok !1,2,3 POUSSEZ
TP cris de douleur en poussant .
INOX: Allez mon cœur tu vas y arriver ! Je croit en toi . Je t'aime .
Je lui fais un bisou sur le front .
MÉDECIN: Continuer a lui parlais . Elle se sent en sécurité avec vous et elle pousse mieux .
Je souris face à ce que me dit le médecin . Alors je la rassure . Je vais la charrier avec ça plus tard .
TP: Oui bah prend pas trop la confiance ! Même si il a raison ...
INOX: Oh mon bébé ....
Je lui caresse le dos de là main,elle pleure .
MÉDECIN : On voit la tête poussez !
TP pousse et cris de douleur . Je lui embrasse le front et lui dit .
INOX: Allez ! Tu peut le faire . Pour nous,pour notre fille . Vasi mon cœur .
Et là on entend des pleures et un bébé violet est dans les bras du médecin . Le docteur part dans une salle pour faire les soins du bébé. Heureusement qu'il ne m'ont pas demander de couper le cordon je l'aurai pas fais . Je me retourne vers TP et la vois en pleure d'ailleurs je pleure aussi .
INOX: Tu l'as fais mon cœur . Tu l'as fait .
TP: Non ON la fais.
Sur ce on s'embrasse . Jusqu'à ce que le docteur reviens avec le bébé dans les bras et dépose l'enfant sur la poitrine à TP.
MÉDECIN: Alors! Vous l'appelez comment ?
Ma femme et moi nous regardons .
TP& INOX: Iris... elle s'appellera Iris .
MÉDECIN: Très bien . Vous devez rester pendant 3 jours et vous pourrez repartir bien évidemment vous pouvez recevoir de la visite.
TP: D'accord merci beaucoup .
MÉDECIN: C'est normal et encore bravo . Merci à vous monsieur de l'avoir aidée ..
INOX: Merci je ferais tout pour ma femme .
Après cela on est installé dans une chambre de repos . TP est endormis . J'envoie un message à tout nos proches pour leur dire que sa y est notre Iris est née . Je leur dit aussi que les visites seront plutôt demain je veux laisser TP ce reposer .
INFIRMIÈRE 3: Bonjour,je suis l'infirmière des soins . Vous voulez dormir ici.
Suite a l'apparition de l'infirmier pas très discrète TP ce réveille .
TP: Oui il dort ici . Merci beaucoup .
INFIRMIÈRE 3: D'accord je vous ramène un 2e brancard . Rendormez vous madame .
La dame revient 10 min après avec le brancard . Le soir on mange les repas de l'hôpital qui franchement son degeulasse .
TP: C'est degeu .
INOX: Je sais mon amour mais c'est pour ton bien .
J'embrasse TP puis elle donne à manger à Iris qui pleure par faim .
TP: Prend la dans tes bras ...
INOX: QUOI!
TP: Bah oui c'est ta fille . Tu n'as jamais eu l'occasion de la prendre .
Je la prend en faisant doucement à elle . Je la berce et elle s'endort rapidement .
INOX: Elle c'est déjà endormie .
TP: Je la comprend . J'arrive toujours à dormir dans tes bras . Je m'y sent en sécurité elle fout avoir le même odorat que moi ( dit elle en rigolant ).
INOX : Peut être bien ( tout en rigolant)
Puis on s'endort .
VOUS LISEZ
Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag
RomanceTu as 19 ans et tu ne parle plus à tes parents pour des raisons que vous comprendrais plus tard .Toi et inox vous étiez meilleur ami d'enfance mais un choc va arrêter votre amitié,votre amitié c'est arrête début 6e et tu as décider d'habiter avec to...