Il fait nuit, il pleut, je cours. J'entre dans une maison et me cache.
-Sors E. Tu sais je vais finir par te trouver et te tuer....
J'essaie de calmer ma respiration, il se rapproche, je le sais. Je me mes le long d'un mur, j'ai peur, très peur même. Je sanglote, ma respiration se coupe.
-Allez E. , viens avec moi... Je sais que tu es là...
J'avance doucement pour pas que l'individu étrange me repère. Mais dans un faux mouvement, je fais tomber un vase dans un bruit assourdissant.
-Je te tiens enfin E.
Je sors 2 flingues que l'assemblée nous donne quand nous sommes âgés de 18 ans et que nous sommes arrivés au bout de l'entrainement. Je les pointes vers cette homme, je le regarde dans les yeux. Il a les yeux rouge comme le sang, les cheveux noir comme les plumes d'un corbeau. Je lui tire dessus mais les balles ne l'atteignent pas, elles passent toutes à côté, c'est étrange, c'est comme si cet homme les dévier. C'est peut-être juste ma faute, je tremble tellement que c'est probable. L'homme se rapproche de moi, tellement près que je sent son souffle sur mon visage. Je continue de tirer. Une fois les recharges vident, je n'ai pas le temps de recharger mes flingues, je sors donc le couteau, que je garde dans ma chaussure droite, et commence a me battre. J'aime me battre au corps à corps, voir le regard de la personne en face, quand je prend l'avantage, et sentir sa peau sous ma lame. Je continue de me battre, j'arrive à le toucher, bien comme il faut en plus. Il se recule pour regarder la blessure, son sang et tellement rouge foncé qu'on dirait qu'il est noir. Quand il relève la tête, il a les yeux plus noir que rouge, il me fait peur. Je lâche le couteau qui tombe à terre, tout comme moi, le monstre se rapproche très vite et près de moi. Il n'est pas humain ce n'est pas possible, les humains n'ont pas les yeux qui changent de couleurs comme ça. Je n'ai pas le temps de continuer de réfléchir que cet "homme" est sur moi, avec mon couteau appuyé sur ma gorge.
-Enlève tes sales pattes de cette fille Scar !!!!
Le dit Scar se relève de sur moi et lâche le couteau.
-Depuis quand tu me dis quoi faire Zayn ?!
-Dois-je te rappeler que je reste le fils de la nuit et du soleil?!
Mais de quoi parle ces deux gars, le fils de la nuit et du soleil, ça existe seulement dans les livres et les films.
-L'obscurité et la lumière n'ont pas pût engendrer un enfant, c'est tout bonnement impossible!!!! Crie le dit Scar
-Tu as raison, ils n'ont pas engendrer un enfant....... mais deux !!
Après cette déclaration, le dit Zayn a l'air de se concentrer et pendant ce temps ces yeux changent de couleurs, eux qui sont à l'origine marron chocolat, l'un devient noir comme la nuit tandis que l'autre devient bleu tellement claire qu'on dirait le ciel d'un jour d'été. Après avoir observé ses yeux je me sens faible, j'ai la tête qui tourne et vois trouble. Je tombe dans les pommes alors que le combat continu. Au bout de quelques minutes je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Bizarrement je me sens calmé directement à son touché. Je crois qu'il voit la carte de l'assemblée parce que je la sens bouger sur mon jean. Après l'avoir regardé, il se met à marcher, mais je suis trop faible pour regarder ou on va. Après quelques minutes de marche on s'arrête, il sonne et quelqu'un vient ouvrir.
-Oh mon dieu, Elisabete-Rose que t'est-il arriver ? Merci Maje.... Zayn de l'avoir ramener. Mais comment l'as-tu retrouvé?
-Elle avait besoin d'aide c'est tout...
Le dit Zayn me dépose dans les bras de ma commandante en chef et je l'entendis partir.
_______________________________________
Voici le premier chapitre de ma première fiction. J'espère qu'il vous a plu, dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseils pour l'améliorer je suis prête à les entendre.
Désolée si il y a des fautes, j'essaye de les éviter. Voila voila
VOUS LISEZ
Entre l'ombre et la lumière (en correction)
FanfictionJe m'appelle Elisabete-Rose Maria De Clann-Darkiss. Je suis la fille du roi Robert Darkiss, le roi de l'obscurité, des enfers, la nuit. Quant à ma mère, c'est la reine Maria De Clann, c'est la reine de la lumière, du paradis et du soleil. Et moi, je...