-Professeur Louis, je vais ramener El'-Rose dans notre chambre, elle a besoin de repos.
-Ni', non ça va je t'assure.
-Non, El', tu es sortie de l'infirmerie hier et Liam m'a prévenu du fait que tu ne dois pas trop forcé.
-Niall a raison El'-Rose, rentre. Je vais aller voir Mme Cherya pour qu'elle vous donne les 3 prochains jours. Je veux que tu reviennes en forme.
-Très bien, très bien. Vous me verrez que dans 3 jours.
-Bien, aller file maintenant. Et je ne veux pas te voir dans une salle de sport ou de tire, c'est claire? Niall va avec elle et veille à ce qu'elle ne fasse pas trop d'efforts et de bêtises.
-D'accord, professeur Louis.
Niall me prend la main et passe son bras autour de mes hanches pour me soutenir, je suis encore un peu faible. On se dirige vers notre chambre.
-Je vais prendre un douche, chéri.
*Ellipse de la douche*
Je sors de la salle de bain en sous-vêtement. Niall est allongé sur notre lit, il pianote sur son cellulaire. Je grimpe sur le matelas pour le rejoindre...
-Qu'est-ce que tu fais? Demande-t-il en me jetant un coup d'oeil.
-Devine...
*Lemon*
En à peine quelques secondes, je me retrouve à califourchon sur lui.
-Êtes-vous en train de m'allumer, Mademoiselle?
-C'est fort probable, Monsieur.
Un large sourire se dessine sur son visage, avant de m'attraper soudainement par les hanches et de me retourner pour se retrouver au dessus de moi.
Puis il écrase ses lèvres sur les miennes prenant possession de ma bouche. Nos langues se touchent dans une danse endiablée.
Je déboutonne le jean de Niall et fait glisser ma main dans son boxer, ce qui le fait gémir dans ma bouche
Dès que l'oxygène commence à nous manquer, il se décolle de moi, en profitant pour faire passer son tee-shirt au dessus de sa tête.
Puis, il attaque mon cou, déposant une traînée de baisés et dégrafant mon soutien-gorge au passage.
J'aurai adoré t'enlever ce petit legging, chuchote-il à mon oreille.
Sur ce, il descend de plus en plus bas, jusqu'à me mordiller la peau au-dessus de ma culotte. Ce qui m'arrache un frisson le long de ma colonne vertébrale.
-Putain Ni'
Il se relève une nouvelle fois pour retirer son jean cette fois-ci. Je pose ma main sur la bosse de son boxer, faisant de lent mouvements de haut en bas, à travers le tissu. Niall se cambre au dessus de mou, gémissant.
-Eli', tu... Hmmmm.
-Je?
-Tu... Merde, je vais venir avant l'heure.
Je ris à ça remarque, tandis qu'il se dépêche d'enlever son bas puis m'aide à enlever le mien.
Puis, il tend la main jusqu'à la table de chevet, se débat un moment avec le tiroir coincé, en jurant, puis revient finalement avec un préservatif.
-Allez... Je lâche impatiente.
Il enfile la protection sur son membre dur. Je passe mes mains dans ses cheveux blonds, l'embrassant langoureusement et le rapprochant de mon corps. Lentement, il commence à rentrer en moi. Je retiens ma respiration, plantant mes ongles dans son dos. Une fine pellicule de sueur recouvre nos corps. Il continue ses vas-et-viens qui sont de plus en plus rapides. Je me mords la lèvre du bas pour ne pas gémir trop fort au risque de nous entendre.
-Bordel, El'!
Ça dure encore pendant quelques minutes. Lui, en moi. Moi en lui. L'un dans l'autre, se complétant. Puis ses muscles se contractent, signe qu'il va venir.
Il termine par quelques coups de bassins avant de se retirer et de se déverser dans la capote.
Je souffle, affichant un sourire satisfait, tandis que Niall s'effondre sur moi, sa tête blonde dans mon cou avec la respiration saccadée.
-Putain Ni', c'était...
-Parfait, se vante-il, en déposant un baiser dans mon cou.
-Ouais..., je répond en riant. Parfait...
On parle encore pendant quelques instants et on fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
--------------------------
Je tiens à remercier Manon qui m'a aidé pour ce chapitre, pour la partie Lemon.
Désolée si il y a des fautes. Commenter si vous avez des idées pour améliorer la fiction.
VOUS LISEZ
Entre l'ombre et la lumière (en correction)
FanficJe m'appelle Elisabete-Rose Maria De Clann-Darkiss. Je suis la fille du roi Robert Darkiss, le roi de l'obscurité, des enfers, la nuit. Quant à ma mère, c'est la reine Maria De Clann, c'est la reine de la lumière, du paradis et du soleil. Et moi, je...