Chapitre 6

11 1 0
                                    

Le lendemain:

Ca fait plus d'une heure que nous sommes réveillé mais nous ne voulons pas nous lever. Nous discutons de tout et de rien, comme depuis le premier jours où nous sommes mis ensemble.

-Dis, tu te souviens quand on s'est mis ensemble?

-Comment l'oublier. Tu portais une robe bleu décolleté dans le dos et tu portais des escarpins couleur cher avec. Quelqu'un t'as fais un croche pied et tu t'es renversée ton bol de soupe dessus mais tu es restée fière et tu es sortie normalement. Mais je me souviens avoir vu de la tristesse, ainsi que de la déception dans ton regard. Quant à moi, je me suis levé, j'ai renversé mon assiette sur la tête de cette abrutit et j'ai couru te rejoindre.

-Et tu m'as dis que même avec de la soupe partout, je restais sexy et que je valais mieux que ces gars. Puis on s'est rapprochés et on s'est embrassé. Wow, je n'en reviens pas que tu te souvienne comment j'étais habillé.

-Je me souviens de tout...

-Vous êtes un romantique en faite Mr. Horan

-Je ne vous le fais pas dire Mlle Declan-Darkiss. Je peux être très romantique quand je le souhaite.

Il se penche et m'embrasse. Une idée me vient en tête.

-Ça te dis qu'on aille faire un tour?

-Ouais, on va dans les jardins?

-Je voulais dire, en dehors de l'Assemblée.

-Je ne suis pas sûr...

-Allez, s'il te plaît... Sinon je sors toute seule, j'en ai marre d'être renfermée.

-Eli', c'est dangereux. Tu as vu la dernière fois que tu es sortie de l'Assemblée?

-Sauf que la dernière fois, j'étais seule. Tu seras avec moi ce coup-ci. Et puis, il y a quoi de si dangereux de l'autre côté de la barrière? Il y a des gens comme toi et moi... Et puis si ça se trouve, il y a nos familles juste derrière cette porte.

-Eli'-Rose, notre famille est à l'Assemblée. Tu es ma famille, chérie. Je n'ai pas envie de connaître cru qui m'ont abandonné. Je t'ai toi et nos amis. C'est tout ce qui compte pour moi.

-Je comprend Ni', toi et nos potes êtes ma famille mais j'ai envie et besoin de sortir de cette Assemblée seulement quelques heures. Et si on demande à nos amis de venir avec nous, comme ça, on aura encore plus de protection?

-Ok, ok j'abandonne... On va voir Mme Cherya pour la prévenir et lui dire qui nous emmenons. Et c'est non négociable!

-Oh je t'aime Ni'! Merci! Merci! Merci!

Après ça nous allons dans le bureau de Mme Cherya pour lui dire qu'on voulait sortir quelques heures, accompagné de Liam et du deuxième couple du groupe, Louis et Harry. Le professeur Louis a juste 1 ou 2 ans de plus que nous.

Nous avons accepté d'être accompagné par quelques gardes du corps, même si je n'en vois toujours pas l'utilité. Mais c'est seulement dans ces conditions que nous pouvons sortir.

_________________

Voila le 6eme chapitre, désolée si il y a des fautes d'orthographe.

Il ne se passe pas grand chose dans se chapitre, il y aura un peu plus d'action dans le prochain.

Entre l'ombre et la lumière (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant