Après cette entrevue avec Cherya, je vais dans la salle de sport, j'ai besoin de me défouler, j'en peux plus d'être enfermée à l'assemblée, de pouvoir parler à personne, d'être observer à chaque pas que je fais à chaque endroit de cette putain d'assemblée.
Une fois arrivée à la salle de sport, je me dirige vers les vestiaires pour me changer, je prend mes écouteurs, mes couteaux et vais vers la salle. Je commence par courir sur le tapis de course *logique* la musique à fond et j'imagine que je cours pour partir d'ici, que je cours rejoindre mes parents, ils m'appellent, l'un en plein jour, ma mère, l'autre en pleine nuit, mon père. Je cours, je vois deux enfants qui jouent ensemble, je cours, je vois un fort lien qui unit c'est deux enfants, je cours, un meurtre, un homme, je cours, un autre meurtre, une femme, je cours, la séparation déchirante des deux enfants, je cours encore et encore, une voix qui me dit que je suis prête, je cours, des yeux rouge, je cours, un mauvais pressentiment, je cours...
-Si tu continue comme ça, tu vas arriver en Chine.
Je sursaute et me retourne pour découvrir mon petit ami, Niall, il est tout sourire comme d'habitude. Je lui rend son sourire et descend du tapis pour aller l'embrasser mais quand mes lèvres vont pour toucher les siennes, je suis prise d'un vertige et je tombe dans ses bras.
-Et El' que t'arrive-t-il? Tu es toute blanche, ça va ?
-Oui... Enfin, je crois, j'ai dû trop courir et j'ai pas mangé de la journée...
-Mme Cherya m'a prévenu que tu étais sortie, et que tu avais eu un soucis, Tu voudras bien m'expliquer?
Mon instinct me souffle que je pouvais le lui dire, que je pouvais lui faire confiance.
-Hum-Hum...
-Allez, en attendant, on va aller dans ma chambre et on va manger un peu et on va dormir tu as l'air fatiguée.
-Tu as raison, je meurs de faim et de fatigue.
Nous allons donc dans sa chambre, enfin quand je dis chambre c'est plutôt un mini appartement, chaque personne à un appartement, plus on est âgée et plus on fait des choses importantes, plus notre appartement sera spacieux et bien placé. L'assemblée est une sorte de grande famille, on est tous des enfants abandonnés, la commandante chef se considère comme notre mère adoptive. Mais, j'ai qu'une idée c'est me cassée d'ici avec Niall, j'ai envie de fondée une famille, de me marier, mais c'est trop risqué de faire ça, l'assemblée à pas mal d'ennemi et j'ai l'air d'en avoir pas mal aussi, alors fonder une famille risquerais de la mettre en danger.
- À quoi tu penses, chérie? demande-t-il en nous servant des pâtes.
-Qu'on forme une grande famille à l'assemblée et aussi que j'aimerais avoir des enfants et me marier...
-El' on en a déjà parlé...
-Je sais, c'est risqué, mais toute femme de 23 ans peut vouloir des enfants et prévoir de se marier.
-Je sais ma puce et quand on aura finit les entrainements, on fera un mariage, bien sûr avec les limites de l'assemblée et on ira parrainer un enfant.
-Tu n'as pas envie de partir et d'avoir une vie normal, parfois ?
-J'ai toujours vécu que ça alors je suppose que non, mais je paris que si tu pose la question c'est que toi oui?
-Ouais. Souvent. On devrai aller se coucher, on reprend les entrainements demain...
-Tu as raison, je t'aime Elisabete-Rose Maria De Clann-Darkiss.
-Je t'aime aussi Niall James Horan.
--------------------------------------
Désolée si il y a des fautes. Dites moi si vous avez des remarques.
VOUS LISEZ
Entre l'ombre et la lumière (en correction)
ФанфикJe m'appelle Elisabete-Rose Maria De Clann-Darkiss. Je suis la fille du roi Robert Darkiss, le roi de l'obscurité, des enfers, la nuit. Quant à ma mère, c'est la reine Maria De Clann, c'est la reine de la lumière, du paradis et du soleil. Et moi, je...