*PDV Zayn*
Elisabete-Rose, la dernière fois que je l'ai vu nous devions avoir 6 et 12 ans, se souvenir est flou mais présent et j'espère qu'il ne disparaitre pas de si tôt. J'ai toujours gardé un œil sur elle, même si à l'Assemblé, leur commandante chef et leur professeur l'ont protéger des démons mais maintenant elle est prête, elle a réussi à faire sauté le sceau qui a servit à la protéger de ses pouvoirs, du monde extérieur, et qui lui à fait perde la mémoire.
*Flash back*
-Grand frère!
Elisabete-Rose cours pour me sauter dans les bras. Nos parents nous regarde de l'entré les visages souriants mais fermé, ils sont soucieux.
-Lili-Rose, alors ça s'est bien passé avec papa et maman?
-C'était trop bien, on a appris plein de nouveau trucs. Regarde mes yeux, grand frère.
-WOW, ils ont de belles couleurs tes yeux, petite sœur. Tu veux bien aller dans ta chambre honey?
Elle m'embrasse la joue, saute de mes bras pour courir rejoindre sa chambre.
-Zayn, mon fils, nous devons parler.
Je me retourne pour regarder mes parents. Nous nous asseyons sur les canapé.
-Nous devons protéger Elisabete-Rose, cacher ses pouvoirs et.... La faire devenir humain.
-Mais... Pourquoi?
-Elle est en danger, tout comme toi et nous-même. Nous sommes le roi et la reine de se monde, nous pouvons pas quitté notre poste. Quant à toi, tu es trop âgé pour que le sceau fonctionne, tes pouvoirs sont trop développé, par conséquent tu devras protéger ta sœur lorsque nous ne seront plus là.
-Père! Mère! Vous n'allez pas nous laisser, n'est-ce pas? Nous avons besoin de vous!
-Écoutes, avec votre mère nous n'avons pas le droit d'être ensemble, alors avoir eu 2 enfants en plus... Les dhès, les havès, et les quelques polèhs qu'il y a vont essayer de nous tuer, mon fils, alors nous devons vous protéger. Tu comprends?
-Oui, père...
-Alors mon chéri, on va scellé les pouvoirs de ta petite sœur, et ça lui effacera la mémoire. Quand se sera fait tu l'emmèneras chez une amie, dans une Assemblée, ils la protégeront. Tu pourras y aller aussi, seulement tu devras cacher tes pouvoirs, ne pas les utiliser du tout sous aucuns prétextes.
-Non mère, je ne resterai pas. Je vais y déposer Eli', mais je ne resterai pas, je la surveillerai de loin, je peux pas rester enfermé sans utiliser mes pouvoirs.
*Fin du flash back*
Je me souviens qu'une fois son pouvoir scellé et Elisabete-Rose déposée à l'Assemblée, je suis rentré et j'ai trouvé mes parents allongés dans leur sang et ils étaient mort. J'ai promis que je les vengerai et que je garderais un œil sur ma petite sœur, alors quand j'ai su qu'elle était en danger, que ses pouvoirs commençaient à se manifester, je devais faire quelque chose, au risque qu'elle me voit, que ça déclanche le sceau et qu'elle soit en danger et ses amis aussi. Mais, malheureusement, elle est tombée dans les pommes, et elle n'a pas eule temps de tout assimiler et de comprendre qu'elle ne fait pas partie de ce monde et que, par conséquent, elle faisait parti des grands dirigeants de l'autre monde. Elle doit se souvenir de nos parents, des démons, des anges et de moi, son frère. Il est écrit qu'ensemble on vaincrait sur les Polhès et qu'on ramènerait la paix sur cette Terre mais pour cela elle doit se souvenir et en apprendre plus sur ses pouvoirs.
VOUS LISEZ
Entre l'ombre et la lumière (en correction)
FanfictionJe m'appelle Elisabete-Rose Maria De Clann-Darkiss. Je suis la fille du roi Robert Darkiss, le roi de l'obscurité, des enfers, la nuit. Quant à ma mère, c'est la reine Maria De Clann, c'est la reine de la lumière, du paradis et du soleil. Et moi, je...