*Flashback*
Cela fait trois mois que nous nous entraînons tout les jours, à la suite des cours. Chaque fois que nous nous retrouvons c'est un endroit différent, pour évité de trop se faire remarquer par les polhѐs. Nous avons appris qu'il y a des organisations de polhѐs tout autour de nous. Il nous surveillent. Ils ont essayés de nous attaquer à l'Assemblée mais les professeurs et tout les dirigeants de l'Assemblée, même madame Cherya, ont participé à la bataille contre ceux-ci. Les polhѐs ont essayé de rentrer, aprѐs avoir envoyés leur sbyrre et aprѐs nous avoir affaiblie. Heureusement, nous avions des armés en plus de nos professeurs. Quand nos professeurs étaient fatigués, nos soldats prennaient le relais.
Pour ma part, je me suis beaucoup entrainée. Mes pouvoirs sont devenus puissant, pas aussi fort que ceux de Zayn, mais je pourrai l'aider pour reprendre notre royaume. Les garçons, quant à eux, ont prit du muscle, de l'endurance et tout ce qui va avec bien évidemment. L'augmentation de la musculature de Niall ne m'a pas vraiment déranger, bien au contraire.*Retour au présent*
Aujourd'hui est un jour pas comme les autres: Nous reprenons notre royaume.
Je suis assise dans mon salon avec Niall. Liam et les garçons font leurs activités quotidiennes pour pas qu'on se fasse remarquer. On attend tous l'appel de Zayn avec impatience et surtout du stress.
-Chérie, calme toi, ta jambe va tellement vite que tu vas te faire mal et tu vas détruire notre magnifique canapé.
-Je note l'ironie vis à vis de notre canapé, mon coeur, je sais qu'il est un peu défoncé mais il a un charme que les autres n'ont pas. -Je fais une pose avant de reprendre- Tu es sûr de vouloir le faire? Tu peux rester là, tu sais...
Il m'embrasse ce qui me fait taire.
-Écoute-moi bien, je me suis entrainé pendant 3 mois en plus de nos cours habituel et tu penses vraiment que vais me laisser te faire tuer? S'il le faut, je mourrai pour toi, pour te protéger et t'aider à récupérer ce qui t'appartient. Est-ce bien claire?
-Oui, c'est claire, mais évite de te faire tuer, ça m'arrangerait.
Je l'embrasse chastement, avant d'aller dans ma chambre pour mettre quelques affaires dans un sac, on sait jamais si je ne peut pas rentrer chez moi, enfin, à l'Assemblée. J'envoie un message télépathique à Zayn.
-Zayn, nous sommes prêt, on peut aller récupérer notre royaume.
-Ma soeur, on va aller récupérer notre royaume, notre vie, ce soir. La fin des Polhès est proche.
Je retourne dans le salon près de Niall.
-C'est le moment. On doit y aller, va près de la porte, je vais chercher les gars.
Je vais dans la salle des combats pour réunir les gars. Lorsqu'ils me voyent, ils s'arrêtent et viennent me voir.
-C'est le moment, aller devant la porte, je vous y retrouve dans quelques minutes.
Sans leur laisser le temps de répondre, je cours vers ma chambre. Une fois arrivée, je récupère mon arme que je met dans mon sac. Puis je cours dans l'autre sens pour rejoindre les gars. Nous sortons tous ensemble et nous voyons Zayn nous attendre sur le trottoir d'en face.
VOUS LISEZ
Entre l'ombre et la lumière (en correction)
FanficJe m'appelle Elisabete-Rose Maria De Clann-Darkiss. Je suis la fille du roi Robert Darkiss, le roi de l'obscurité, des enfers, la nuit. Quant à ma mère, c'est la reine Maria De Clann, c'est la reine de la lumière, du paradis et du soleil. Et moi, je...