*PDV Elisabete-Rose*
-Comment vous avez pu me cacher un truc comme ça? Une famille, des parents assassinés, un frère, des pouvoirs liés à la nuit et au soleil? Des trucs comme ça ne se cache pas!
-Je vous prierez de vous calmer jeune fille!
-Je ne me calmerai pas! En 17 ans que je suis ici vous n'avez pas trouvez un seul moment pour me le dire? Et je parie que s'en ai de même pour la légende? Et des démons? Et des anges?
-Écoute moi bien, jeune fille, tu aurais dû être au courant, tu l'aurais été, seulement tu n'avait pas à savoir, par conséquent je ne t'en ai pas parler.
-Vous n'êtes quand même pas entrain de me dire que l'histoire de ma famille ne me regarde pas?
-Ce n'est pas ce que j'ai dit! Veille à ne pas déformer mes paroles!
-Si, c'est exactement ce que vous avez dit. En vous citant, bien évidement "tu aurais dû être au courant, tu l'aurais été" c'est bien pour l'histoire de ma famille, non? Alors je crois que si, c'est bien se que vous avez dit.
Cherry se lève et vient se planter devant moi, sauf que, dommage je suis plus grande qu'elle, donc c'est moi qui la domine du regard.
Niall, quant à lui, doit commencer à sentir la tension, vient se planter à mes cotés.
-Écouter, Mme Cherrya, vous pouvez comprendre El'. Elle a besoin de comprendre et on sait que vous êtes plus au courant que vous voulez le faire croire. Alors, vous allez allez vous assoir et nous dire ce que vous savez sur cette putain de légende!!
Wow Niall commence à s'énerver, pour une fois que s'est lui et pas moi. Cherrya est tellement surprise qu'elle s'assoit et débute son récit en sortant des dossiers de son bureau .
Elle fait une pause dans se souvenir, et je l'a regarde en même temps que Niall pour la pousser à continuer.
-Quand il t'a déposé dans mes bras, il m'a supplié de te protéger, de prendre soin de toi. Il est reparti en courant après m'avoir confié cette lettre pour toi.
Elle me tend la dite lettre mais j'hésite à la prendre. Niall me regarde en souriant et m'incite à la prendre.
-Et maintenant, que savez-vous de cette légende?
-Quelques jours après ton arrivée, on annonçait que le roi et la reine de l'autre monde, ont été assassiné. Le frère et la sœur ont disparus. J'ai vite fait le rapprochement avec toi, ma chère. Et puis quelques années après ce tragique événement, une légende a commencé à tourner, mais je n'en sais pas plus. Je suis humaine, tout comme toi Niall et nous ne devons pas nous meler de ce qui se passe dans l'autre monde.
-J'accompagnerai Eli' dans tout ce qu'elle entreprendra.
Sur ces belles paroles, de mon amoureux, nous sortons du bureau de Cherrya et nous allons dans notre chambre. Je gardais la lettre bien précieusement, je ne voulais surtout pas la perdre. C'est surement l'une des seule chose qu'il me reste de ma famille en dehors de ces étranges pouvoirs.
VOUS LISEZ
Entre l'ombre et la lumière (en correction)
FanfictionJe m'appelle Elisabete-Rose Maria De Clann-Darkiss. Je suis la fille du roi Robert Darkiss, le roi de l'obscurité, des enfers, la nuit. Quant à ma mère, c'est la reine Maria De Clann, c'est la reine de la lumière, du paradis et du soleil. Et moi, je...