Chapitre 7

17 0 2
                                    

On sort enfin de l'Assemblée avec toute la troupe, dont les gardes du corps.
-Paul, Sam, venez avec nous, ne restez pas derrière. Quitte à ce qu'on vous voit directement avec nous.
-Je ne suis pas sûr que Mme Cherya soit d'accord que nous soyons vu tous ensemble...
-Aller Sam, vient! Cherya n'en saura rien de toute façon.
Paul et Sam ne rejoignent donc, même s'ils restent en retrait vis-à-vis de nous. On va dans un premier magasin, enfin moi et bien évidemment un magasin de fringues.
Je fais plein d'achats. Pour une fois que je peux sortir en toute liberté et que j'ai pensé à prendre ma carte. L'Assemblée nous donne des cartes, si un jour on a besoin, enfin normalement, mais je reste une fille avec une carte blindée dans un magasin de fringues.
-Elisabete-Rose...
Je me retourne pour voir qui m'avait appelé mais je ne vois personne. Je me retourne pour continuer à regarder les tee-shirts.
-Elisabete-Rose, il est en danger...
Je me retourne de nouveau pour ne découvre personne, une nouvelle fois. Je décide de sortir pour aller voir ou sont les gars.
Louis et Harry sont entrain de s'embrasser langoureusement sur un banc. Liam parle avec Sam et Paul. Et Niall, quand à lui, regarde son téléphone. Mon regard est attiré par quelque chose derrière lui.
Des yeux rouges comme ceux que je vois dans mes rêves et même ceux du jour ou je suis suis sortie. Une langue rouge sang sort de ce qui semble être une bouche.
-Elisabet-Rose, tu dois faire quelque chose. Toi seule le peu.
Cette voix est la même que j'ai entendu dans le magasin, mais elle ressemble aussi à celle de Zayn. Comment je peux l'aider. Je reste qu'une éternelle ado de 23 ans et qui ne comprend rien à ce qui se passe.
-Tu dois te concentrer. Sentir le pouvoir qui coule dans tes veines. Visualiser l'énergie que tu peux utiliser pour le détruire.
Le pouvoir, visualiser l'énergie, utiliser pour détruire. Je ne comprends rien à ce qui se passe.
Je regarde autour de moi et cherche si je vois le fameux Zayn. Il est le long d'un mur, il me regarde droit dans les yeux. J'ai l'impression qu'il me parle à travers son regard. Ce regard m'est familier; il fait partie de ceux dans mes rêves.
-Elisabete-Rose, tu dois le faire ou ton petit-ami mourra.
Non! Il ne mourra pas, je vais le protéger, je ne sais pas comment mais je vais le faire.
-Concentre toi! Vous risquez gros tout les deux! Fie toi à ton tatouage.
Mon tatouage commence à chauffer. Mais comment mon tatouage peut m'aider? Je l'ai depuis toujours, je me suis habituée même si je me demande comment il est arrivé là.
-C'est un sceau, il garde tes pouvoirs enfermés mais tu es prête et ton petit-ami a besoin de toi, brise le sort.

Entre l'ombre et la lumière (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant