Chapitre 9

9 0 0
                                    

-Vous savez quoi exactement de mon passé?
-Nous ne savons pas grand chose de nos propre passé ou même de nos famille, El'. Nous sommes tous dans le même casque toi, me dit gentillement Niall.
-Je suis donc la seule à vouloir en savoir plus sur sa famille?
Louis s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule.
-Elisa', nous sommes tous des orphelins. Nous ne connaissons pas notre famille...
Niall s'approche ensuite de moi, pour lui aussi posé sa main sur mon épaule, il plante son regard dans le mien et coupe Louis.
-Et comme je te l'ai déjà dit, l'Assemblée est notre famille, les gens qui ont des liens  de sang avec nous, nous ont abandonnés.
-Mais vous avez vu quand même ce que j'ai fait tout à l'heure. Ça peut être dangereux et si je n'arrive pas à controler, je pourrai vous blesser et ça je refuse.
-Ma puce, tu ne nous blessera pas. Tu viens de me sauver la vie, contre je ne sais trop quoi...C'était quoi, d'ailleurs?
-Un Dhés...
Nous nous retournons tous vers Liam qui venait juste de parler. Il n'avait pas parler depuis le début.
-Un quoi? Demande Harry
-Un Dhés, c'est un démon de niveau 2. Les Apès sont des démons de classe 1, les plus simple à tuer. Les havès sont des classe 3. C'est 3 classes sont dirigés par un polèhs, c'est un classe 6.
-Il n'y a pas de classe 4 et 5?
-Non, c'est pour bien montrer que les Polèhs sont très puissants. De l'autre coté, il y a des anges, ceux-ci n'ont pas de nom précis et ne sont pas rangés par catégories.

-Sérieusement, des anges et des démons, Liam ?

-Attends Harry, j'y crois. Tu peux m'en dire plus Liam ?

-Je ne sais pas grand chose Eli'. Je ne suis véritablement qu'un humain mais il y a une légende qui dit qu'un frère et une soeur aux pouvoir extraordinaire , lié au jour et à la nuit, devront battre la polehs et faire revenir la paix. C'est deux enfants sont les enfant du roi de l'obscurité, le roi Robert Darkiss et de la reine de la lumière, la reine Maria De clann.

-Attend Darkiss et Declann, comme ton nom de famille El' ? .

-C'est vrai ça Liam, pourquoi je porte leur nom de famille, j'ai un lien avec eux?

-Pour tout te dire El', j ne sais  pas trop. Mme Cherya devrait en savoir plus avec nous.

-D'accord, je lui demanderai quand on rentrera, en attendant il nous reste une heure on va finir de faire les magasins ??? J'en ai vu un avec plein de fringue.

-El', El', El'... Tu me désespère .

-Et!!! C'est pas gentil . Je reste une fille avec une carte bleu blindée. Dis-je en faisant semblant de bouder.

-Ah bah voilà Harry, elle boude maintenant. Allez viens chérie on va laisser les grincheux ensemble et on va allez au magasin de fringue tout les deux.

Je me retourne et lui sourit en allant l'embrasser, puis on part main dans la main.

-Tchao, les nazes. Lançais-je

Ils me répondent avec un mis grognement, mis rire.

Avec Niall, on va finir de faire les magasins, tout les deux, main dans la main.On fait encore trois magasins, deux de fringues et un de chaussures, avant d'aller dans un magasins spécialisé dans les casquettes. Je sais que Niall adore ça alors si j'en trouve une belle, je pourrais lui offrir.

--------------------------------

Je profite des vacances pour poster. Désolée si il y a des fautes j'essaye de faire de mon mieux. 


Entre l'ombre et la lumière (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant