Chapitre 15

6 0 0
                                    


*Ellipse de 3 jours*

Un nuage de fumé, un coup de couteau, un revers du droit, des blessures, des combats. Voilà notre quotidien depuis 3 jours.

*Flashback*

Suite à mon appel pour Zayn, je retourne dans ma chambre. Niall et Harry joue à la console tandis que Louis lit, la tête sur les genoux de se dernier. Se serait dommage de perdre une si belle harmonie, je vais me battre, pour ce qui, j'en suis sûr est une belle cause. S'il le faut, je me sacrifierai, Niall, le couple Larry, et tout les autres couples, tout mes amis seront sain et sauf.

-Coucou ma puce.

Je tressaille légèrement.

-Coucou chéri. 

-Ça c'est bien passé avec Liam?

Je vais m'assoir en face d'eux.

-Bon, je vais aller combattre. J'ai prévenu Zayn de ma décision  et il va m'entrainer. Je ne peux pas laisser des gens mourir.

-Très bien, nous combattrons avec toi.

Nous restons tous surpris des dernières paroles d'Harry.

*Fin du flashback* 

Je tourne la tête et voir Niall entrain de frapper dans des punching-balls. Liam quant à lui est entrainé par Zayn. L'Assemblée entraine les infirmiers mais toujours moins que nos professeures et même que les élèves. Plus loin, je vois Harry et Louis qui sont entrain de s'entrainer mutuellement. Quant à moi, je m'entraine dans mon coin, Zayn m'a donné des exercices à faire. Je peux, donc, développer mes pouvoirs de plus en plus. Je sens que les forces qui sont néfastes au royaume se prépare au combat qui va suivre, elles aussi.

-Elisabete-Rose! Concentre-toi!

Je tressaille et je vois mon frère se rapprocher de moi.

-Tu dois te concentre. L'épreuve qui nous attend ne va pas être de tout repos. C'est nous contre une armé, je te rappelle.

-Je sais, je sais, je me concentre mais se n'est pas simple quand on a jamais utilisé ses pouvoirs.

-Tu les as utilisé bien plus que tu ne le pense. Écoute, c'est simple. Tu respires, tu te concentres, tu visualises se que tu veux faire, tu calmes ta respiration et quand tu sera assez concentrée, tu pourra envoyer l'énergie auquel tu as pensé.

C'est se que je fait, me concentre, respire, et là tout à coup, de la fumé bleu m'enveloppe, je me sens plus forte. Plus rien ne se trouve autour de moi, je suis comme transportée dans un autre monde. Je me concentre de nouveau, une fumée rouge sort de mes paumes et se projette contre les murs et je me retrouve de nouveau dans la salle d'entrainement. Les garçons se sont arrêtés et me regardent avec de grands yeux ronds. Je rougis, abaisse les mains et la tête.

-Et bah chérie, c'est risqué de t'énerver.

-Waoh, Elisa, je savais que tu étais puissante mais de là à faire un impact aussi conséquent sur le mur...

Suite à cette phrase nous nous tournons vers le mur et, en effet, se trouve un impact encore légerement fumant et rougeoyant.

Entre l'ombre et la lumière (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant