Ça faisait plusieurs heures que j'étais assise sur le lit avec la lettre entre les mains. Niall savait que c'était mieux qu'il ne me brusque pas. Il s'était, alors, assis sur le lit, non loin de moi et lit.
-Tu devrais la lire...
Je sursaute suite à cette phrase.
-Quoi?
-La lettre, tu devrais la lire. Je pense que se serait bien. Tu pourrai en apprendre plus sur ta famille et sur toi-même.
-Je suis pas sûr que se soit une bonne idée... Et si je peux pas continuer ma vie comme elle est après avoir lu cette maudite lettre...
-Tu sais bébé, ta vie est et sera toujours comme tu décides qu'elle sera. Se n'est pas une lettre qui modifiera qui tu es au fond de toi. Tu resteras ma copine, ma chère et tendre, mon âme sœur et se n'est pas une lettre de tes parents qui modifiera cela.
Pendant la déclaration de Niall, les larmes me sont montées aux yeux. Je l'aime tellement cet abruti que ça devrait être interdit. Je pose la lettre sur ma table de chevet et vais dans ses bras et pose ma tête sur son épaule. Il ressert son étreinte et me berce doucement en chantonnant. Il nous emmène sur le lit et on s'y allonge. Nous parlons, enfin murmurons nos paroles. Il ne me reparle pas de la lettre, ni de mon frère ou même de mes pouvoirs et je lui en suis reconnaissante. Nous finissons par nous endormir dans les bras l'un de l'autre, ma tête reposant sur son épaule.
*Elipse de quelques heures*
Je me réveille en sursaut. Je n'ai pas énormément dormi. Malgré le fait que j'ai dormi dans les bras de Niall, mon sommeil a été tourmenté de cauchemar de sueur froide et de peur. Je me lève et vais dans la cuisine prendre un verre d'eau. Je m'adosse au lavabo. Sur la table de la cuisine réside la lettre de ma famille. J'hésite à la lire mais en même temps c'est comme si une force m'oblige à la lire. Je m'approche et la prend pour la lire.
*Lettre*
Ma chère et tendre enfant,
Nous sommes désolés de te laisser dans un monde en guerre. Ton frère et toi êtes très précieux pour la survit de notre monde. Si cette lettre t'es parvenue, c'est parce que tes pouvoirs se développent de nouveau, que ta mémoire te revient lentement et que tu as revu ton frère. Rachelle a fait son travaille en te protégeant de ce monde terrible qui est l nôtre.
Maintenant que tes pouvoirs sont de nouveaux dans tes veines, il va falloir que tu t'entraine à les utiliser correctement. Pour cela, ton frère, Zayn, t'aidera à les développer, les maitriser et les renforcer. Quand vous serez près vous aller devoir vous battre contre les Polhès. Se sont eux qui nous ont tuès et qui gouvernent, pour le moment, notre monde. Nous n'allons pas te cacher que la bataille va être rude, éprouvante et surement néfaste pour les personnes qui te sont proches mais c'est un mal pour un bien.
Reprenez le trône, gouverner Braine et proteger ceux qui vous sont cher, coûte que coûte, mes chers enfants.
Nous sommes fières de vous,
Papa et maman
*Fin de la lettre*
VOUS LISEZ
Entre l'ombre et la lumière (en correction)
FanfictionJe m'appelle Elisabete-Rose Maria De Clann-Darkiss. Je suis la fille du roi Robert Darkiss, le roi de l'obscurité, des enfers, la nuit. Quant à ma mère, c'est la reine Maria De Clann, c'est la reine de la lumière, du paradis et du soleil. Et moi, je...