Chapitre 14

7 0 0
                                    


Je suis dans les bras de Niall, cette lettre m'a bouleversé. Je ne sais pas quoi en pensé. Est-ce que je suis faite pour gouverner un royaume, suis-je prête à faire des sacrifices. Je ne suis peut-être pas prête pour ça. M'entrainer, me battre, reprendre un trône avec un royaume dont je ne connais rien, Zayn en est peut-être capable, moi non. Abandonné Niall, alors qu'il a toujours été là pour moi, c'est hors de question. Combattre avec lui et prendre le risque de le perdre c'est tout aussi inconcevable. Mais laisser un royaume se faire détruire est tout aussi inimaginable que d'y aller et perdre Niall. Je ne sais pas quoi faire, je suis complétement perdue. Que dois-je faire, abandonner ma vie et sauvé un royaume ou abandonner un royaume et sauver ma vie.         Je me redresse de sur Niall, j'ai besoin de conseil.

-Je vais voir Liam, ça fait longtemps qu'on a pas fait un truc ensemble.

-D'accord, je vais en profiter pour passer un moment avec Louis et Harry.

Sur ses dernières paroles, je l'embrasse et vais me préparer.

*Ellipse du trajet*

J'arrive devant l'infirmerie, je toque et entre. Liam range les médicaments, bandes et divers produit médicaux.

-Coucou.

-Coucou puce, comment tu vas?

-Un peu chamboulé par cette histoire mais ça va.

-Je t'en pris, raconte-moi tout... Dit-il en venant s'assoir face à moi.

Je débute donc mon récit en commençant par ma discussion avec Cherrya, la lettre et je fini par mes doutes.

-Je ne sais pas se que je dois faire. Je suis totalement perdu...

-Que te dis ton instinct, ton cœur?

-Je ne sais pas, d'un côté j'ai envie d'aller combattre auprès de mon frère, mais d'un autre côtés, je n'ai pas envie de mettre Niall au milieu de tout ça et de prendre le risque de tout perdre.

-Tu ne penses pas que maintenant que les démons savent que tu as retrouvé partiellement la mémoire et que la légende se ravive, il n'est pas en danger seulement en étant ton petit-ami.

-Tu n'es quand même pas entrain de me suggérer de le quitter?

-Bien sur que non, puce, je te dis juste qu'il sera en danger même si tu ne combats pas. Alors pourquoi ne pas combattre et ainsi le protéger pour le reste de votre vie. Vous pourrez le passer ensemble, loin de l'Assemblée?

Je réfléchis à ce qu'il vient de me dire. C'est sûr que si je reste sans combattre les démons vont essayer de me tuer ainsi que les personnes qui sont proches de moi.

-Ils seront mort à tes côtés, pour sauver les anges de l'oppressions des démons et il n'y a pas plus belle mort que celle pour servir une belle cause.

Je réfléchie encore pendant quelques instants.

-Ok, je vais combattre et protéger les gens que que j'aime.

Je sors de l'infirmerie et vais sur le toit de l'Assemblée et me concentre. 

-"Zayn, mon frère, j'en ai appris plus sûr notre famille dans la lettre de nos parents. Ils expliquent certaines choses. Je suis prête. Je vais combattre à tes côtés. Il faut, cependant, que tu m'entraines. Je te demande de me rejoindre et ensemble nous vaincrons ces démons"









Entre l'ombre et la lumière (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant