Le lendemain:
Je suis réveillée par un bruit répétitif; mon réveil. Je me retourne pour me blottir au torse de Niall, je n'ai pas envie de me lever et de reprendre l'entrainement. Niall me sert dans ses bras. Cette nuit, j'ai vu de nouveau ces yeux rouges et cette voix qui m'appelle.
-Chérie, si on ne se lève pas, on va se rendormir, et on va se faire engueuler par Cherya.
-Tu as raison, on devrait se lever mais je n'ai pas envie de reprendre les entrainements. On commence par quoi?
-Entrainement de tire avec Louis et après ce que tu préfères; les entrainements aux corps à corps.
-Ça marche, on va se préparer, on est déjà en retard mon cœur.
Je l'embrasse et on se prépare, tenue de sport obligatoire, "pour que les mouvements soient plus fluides", voilà ce que la commandante chef répète sans cesse et encore plus souvent si elle voit que l'un d'entre nous n'est pas en tenue "adéquate".
-Tu vas te faire sermonner babe.
-Et alors, je ne support pas les tenues de sport et ce n'est pas comme si j'y allais avec un jean et des talons hauts, j'ai des baskets et un leggins, alors si elle n'est pas contente ou même d'accord et bien c'est la même chose. Et puis ça te plais de me voir comme ça, n'est ce pas Ni?
-Tu as raison El' ça me plais mais pour le moment nous ne feront rien, parce que nous sommes déjà en retard et nous allons nous faire déchirer si nous nous dépêchons pas un peu plus.
-C'est vrai, on reprendra ça se soir babe.
Nous nous dirigeons vers la salle de tire. J'ai pris mes deux flingues avec moi comme ça je n'aurai pas besoin de prendre eux qui sont communs à tous. J'ai plus l'habitude des miens, j'arrive mieux à les avoirs en main.
Nous arrivons devant la salle, nous nous notons présent et Niall s'inscrit pour prendre des flingues. Il s'est fait enlever les siens parce qu'il s'est battu et cela pas qu'une fois.
On rentre dans la salle et tout les regards se tournent vers nous.
-EL'-Rose et Niall en retard comme d'habitude. El'-Rose c'est quoi cette tenue?!?
-Je sais, mais c'est tout aussi fluide avec un leggings qu'avec jogging, professeur Louis.
-Très bien, alors vas prendre place et fais une session de 20 tirs. Si, au moins, 15 balles ne touchent pas la cible, tu iras nettoyé les vestiaires, si tu y arrives, je te laisse tranquille. Et Niall pareil pour toi!
-Mais pourquoi??
-Ça t'apprendra d'arriver en retard.
On se place tout les deux devant les cibles. Je me suis toujours pas trop mal démerder au tir mais Niall, lui, panique plus vite.
-Chéri, n'oublie pas ce qu'on a prévu ce soir, ça serai dommage que tu doivent nettoyer les vestiaires.
-Bon on arrête de parler et on tire.
On commence à tirer, je m'en sors plutôt bien, j'ai touché la cible plusieurs fois mais au bout de 10 tirs mon tatouage commence à me brûler mais je l'ignore. Je tire une nouvelle ois mais cette fois-ci, une explosion de femme bleu. Je suis prise d'un vertige, je lâche les flingues prête à m'écrouler mais Niall avait déjà réagi. Il avait lâchè ses flingues pour venir me rattraper.
VOUS LISEZ
Entre l'ombre et la lumière (en correction)
FanfictionJe m'appelle Elisabete-Rose Maria De Clann-Darkiss. Je suis la fille du roi Robert Darkiss, le roi de l'obscurité, des enfers, la nuit. Quant à ma mère, c'est la reine Maria De Clann, c'est la reine de la lumière, du paradis et du soleil. Et moi, je...