Chapitre 8

10 0 0
                                    


Je regarde Zayn comme pour lui demander de l'aide, c'est vrai utiliser un tatouage pour se protéger et utiliser un pouvoir quelconque c'est absurde. Il me regarde droit dans les yeux et hoche la tête pour confirmer que je dois et peux le faire.

Je me rapproche de Niall et le prend dans mes bras, il a l'air surpris mais me rend volontiers mon étreinte. Je regarde ce monstre dans les yeux et il ébauche un sourire sadique.

-Je te protégerai même si je dois y laisser ma vie... marmonnai-je contre l'oreille de Niall.

A ce moment là, c'est comme si j'étais possédée par quelqu'un d'autre, je me met à réciter une sorte d'incantation en latin. Mon tatouage commence à chauffer et à rougir, puis en suivi un  nuage bleuté qui surgit de mon poignet.

Le monstre se fait propulser loin derrière et mes cheveux se reposent délicatement sur mes épaules.

Je commence à me diriger vers le dit Zayn mais celui-ci commence à partir.

-Attend! Pourquoi tu m'as aidé la dernière fois? Et d'abord qui es-tu?

-Je suis Zayn, et tu en avais besoins d'aide, alors je t'ai aidé, tout simplement.

-Pourquoi tes yeux on changé de couleurs avant que je ne tombe dans les pommes?

-C'est une informations que je ne peux pas te dévoiler Elisabete-Rose..

-REPOND-MOI!! Tu me dois bien ça..

Le vent autour de nous commence à se lever, les nuages apparaissent et mes cheveux se leve de nouveaux. J'ai besoin de réponse, j'ai besoin de savoir qui je suis, j'ai besoin de comprendre mon passé, et lui peut me le dire.

-Eli, que se passe-t-il? Pourquoi es-tu partie comme ça?

Niall arrive en courant derrière moi, et les autres sur ses talons. Ils ont l'air perdu mais en réalitée je le suis aussi. Je me tourne de nouveau vers Zayn qui commence à partir mais je le rattrape.

-Attend, expilque-moi ce qui vient de se passer, et aussi qui tu es. Après ça je te laisserai tranquille.

-Vas voir Mme Cherrya, elle connait certaine partie de ton passé, que tu veux tant connaître. Une fois qu'elle te les aura donné, viens me voir, et si tu veux toujours savoir, je te le dirai.

Il se retourne et se prépare à partir. Il s'arrête de nouveau.

-N'oublie pas Elisabete-Rose fait confiance à ton instinct, c'est  et sera toujours ton meilleur ami.

Et il disparait me laissant avec des millions de questions.

Je réfléchie à ce qu'il m'a dit, écouter mon instinct, je l'ai déjà entendu quelque part. Mais bien sûr Liam. Je me tourne vers lui.

-Tu es au courant de quelque chose, n'est-ce pas?

-En effet, ça se pourrait Eli'.

Entre l'ombre et la lumière (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant