Nous le rejoignons en courant, une fois assez proche de lui, il ouvre, avec mon aide, un passage afin d'aller vers notre royaume. Les garçons sont légerement désorientés. Ils se rapprochent de nous et nous passons de l'autre côté du passage.
-Quel joli comité nous attend.
-Vous avez osée emmener des humains dans notre royaume, râle un des Polèhs
-Et vous vous avez osé tuer nos parents et volé notre royaume, criai-je
-En aucun cas, les ténébres et la lumière n'avait le droit de se marier et d'avoir des enfants.
-Quiconque à le droit de se marier avec celui qu'il souhaite, qu'il fasse parti des anges ou des démons, l'amour c'est l'amour!!! Crie Louis en s'avancant afin d'être sur le devant.
Sans que Zayn ou moi-même ait le temps de réagire, un Polèhs se dirige vers Louis, et nous voyons un faisceau noir, tout droit sortie des ténébres, le trasverser, d'un bout à l'autre de son corps. Nous entendons un crie déchirant venant de derriere, ce crie nous ramene à la réalité. Je me tourne et voit Harry effondré en larmes en regardant le corps inerte de Louis. Je suis l'une des premieres à réagir, et à envoyer une boule d'énergie sur le monstre qui venait d'assassiner Louis sous nos yeux. Après avoir envoyer la boule d'énergie sur le Polèhs. Les autres ont réagis, se sont réveillés et ils se sont mis a bouger pour aller attaquer. Harry cours vers le corps de Louis, Niall et moi le protegons. Je regarde Liam qui combat auprès de Zayn. Liam est en difficulté et est legerement blesser, je me concentre et envoie une partie de ma protection sur Harry, Liam et Niall. Ils seront donc moins blesser si un des monstre les touche, je suis donc pas obligé de rester près d'eux, je peux prendre plainement part à la bataille. Je me dirige vers Zayn en renfort et permet donc à Liam de se mettre en retrait et légèrement se reposer.
- J'ai prévenu les anges,ils créent des portails au 4 coins du monde pour nous rejoindre.Aller p'tite soeur, courage, les renforts arrivent.
J'acquiesce d'un mouvement de la tête et fait une incantation pour tuer les 3 haves qui s'approchent trop d'Harry qui est toujours entrain de pleurer son véritable amour.
Je commence à être épuiser mais à ce moment là, des portails s'ouvrent sur Paris, Londres, New York, et des portails dont je ne connais même pas le nom. De ces portails sortent des armées entières qui se prosternent devant moi, ainsi de devant Zayn. Le combat continue durant plusieurs heures et la fatigue commence à se faire ressentir, de nôtre côté.
-Vos majestés, vous devez combiner vos pouvoirs et faire une incantation afin de détruire le maximum de démon, se sera plus simple de tuer ceux qui reste.
-Eli', tu te sens prête à faire ça?
-Oui, on a pas le choix de toute façon.
Les anges font un cercle autour de nous pour nous protéger. Pendant ce temps là, je tiens les mains de mon frère, nous nous concentrons et commençons à murmurer une incantation. Tout autour de nous, une fumée clair se dégage tout autour de nous en un tourbillon, puis des éclaires s'en échappe et se dirige vers les démons. Les 3/4 de ceux-ci s'éffondre. Je suis épuisée et tombe à genoux par terre. L'un des commandant des anges vient à côté de moi et pose sa main sur mon épaule, je sens une chaleur au niveau de celle-ci et mon énergie remonté.
-Majesté, vous devez finir de vous battre, utilisé mon énérgie.
Je lui fait un signe de tête et une fois mon regain d'énergie, je retourne au combat pour aider les garçons et les anges.Le combat se termine au bout de 2 heures, et on peut compter de nombreuses pertes des 2 côtés. A la fin de celui-ci, je me dirige vers le corps de Louis, je prend la main d'Harry et fait un truc inconsciemment. Je fait un passage entre Harry et l'âme de Louis pour qu'ils puissent ce dire au revoir..
VOUS LISEZ
Entre l'ombre et la lumière (en correction)
FanfictionJe m'appelle Elisabete-Rose Maria De Clann-Darkiss. Je suis la fille du roi Robert Darkiss, le roi de l'obscurité, des enfers, la nuit. Quant à ma mère, c'est la reine Maria De Clann, c'est la reine de la lumière, du paradis et du soleil. Et moi, je...