Si proche du but, ce putain de téléphone sonne. Je m'attends à ce qu'il l'ignore, mais il n'en fait rien, évidemment.
Il s'arrête dans notre élan en regardant son écran d'affichage, il serre les dents, me regardant d'un air désolé que je comprends directement.
J'ai envie de le tuer sur place et d'en faire de la pâtée pour Kiri. L'intérieur de mon corps est ravagé par l'excitation et la colère. J'en tremble presque, de nerf.
- Putain, c'est ton père, je dois répondre, m'annonce-t-il sans surprise.
Comme un bon toutou à son pépère, il décroche en sortant de la voiture. Il lui fait ses quatre caprices et rapplique au moindre de ses appels, comme d'habitude.
J'espère juste que cette fois, Connor arrivera à lui dire que ce soir, il est occupé. Même si honnêtement, je n'y crois pas une seconde.
Je suis fatiguée de cette relation où on arrive à monter d'une marche avant d'en retomber de quatre, sur le cul.
Je frappe la portière, en redressant mon siège. J'enrage, ouvrant le miroir pour rétablir un peu mon apparence. J'essaie de me détendre comme je peux, avant de prendre sa voiture et de me casser sans lui.
Partir et le laisser en plan ici, c'est réellement une idée. Je regarde le contact en y réfléchissant fortement, forcée de constater que les clés sont encore sur Connor.
Et merde... pensais-je amèrement.
J'entends sa voix s'élever, depuis l'habitacle. Ce qui m'incite à le regarder, forcée de constater son agacement. Une fois de plus, je sais que j'ai raison. Il va partir, et me planter en me disant qu'on remettra cette soirée à plus tard. C'en est tellement prévisible que ça me donne la nausée.
Je mords ma lèvre, pour me contenir jusqu'à ce qu'un goût de métal m'envahisse. Je hurle de l'intérieur, impatiente. Puis, je lis sur ses lèvres un satané " J'arrive ".
Hors de moi, j'attrape mon sac et je sors de la voiture. Mes talons sonnent d'un pas assuré vers la sortie alors que Connor me regarde, sans comprendre ce qu'il se passe. Il raccroche, en courant vers moi pour m'arrêter.
- Oh, tu fais quoi Mia Bella ?, me demande-t-il, surpris.
- Lâche-moi Connor. Va le rejoindre, il t'attend.
J'approche ma tête de lui en la penchant, avant de le pousser pour avancer. Il ne me lâche pas, une fois de plus. Ce qu'il m'agace !
- Luna bordel, j'y suis pour rien, ce n'est pas ma faute si ton père ne me laisse pas le choix ! Il y a une urgence, il doit rapidement me parler, se justifie-t-il.
Je lève les yeux au ciel, me retournant pour lui faire face.
- Putain Connor, quand il s'agit d'un pauvre serveur, tu lui fous la tête en vrac pour de la merde. En revanche, pour jouer le toutou de mon père, tu remues la queue ! Tu attends quoi sérieux ? Une friandise ?
Il attrape mes bras, avant de me plaquer contre l'un des murs du parking. Ses yeux son sombre et remplie de mystères, que j'ignore. Il sert mes bras, en approchant son visage du mien.
- Es-tu sérieuse là, Vayorda ? Tu te prends pour qui ?, hurle-t-il.
Des veines se dessinent sur son front, il sert la mâchoire et avale difficilement. Il ne quitte pas mon regard alors que je lui affiche un sourire radieux sans la moindre trace de peur. Il enrage.
- Pour Luna Vayorda, pour qui tu veux que je me prenne d'autres ? Je suis plus parfaite que n'importe quelle autre nana que tu pourrais te taper et tu le sais.
VOUS LISEZ
Dark Reflection [1ᵉʳ jet en cours + en correction]
Roman d'amourQuand la Lune rencontre le Soleil, la fin de l'univers est proche. Moi, je suis Luna Vayorda. J'ai eu une courte relation avec Connor Simonera, le second de mon père qui est Don, chef de Cartel dans la mafia Italienne... Du moins, avant qu'il m'aban...