Chapitre 25 : Véritable déchéance.

242 12 4
                                    

Depuis cette dernière fois où j'ai vu ma Luna, ma vie est devenue plus sombre que jamais. Le cœur écorché vif, je l'ai perdu en étant devenue le pire des salauds. Je ne sais pas ce qui m'a pris, ce soir-là. Mais l'entendre dire qu'elle allait s'envoyer en l'air avec Serov m'a rendu fou.

Je suis de nature possessif, et la voir l'embrassé m'avais déjà fait crever intérieurement. Quand je pense que je voulais la tuer, et que désormais, c'est elle qui tient les cartes. Je me trouve si con, de lui avoir succombé à ce point...

Mais, tout m'attire chez elle. J'en suis... Bien plus qu'accro. Je vis, pour elle. Je m'attendais à pouvoir lui parler, mais elle n'est jamais revenue ici. J'enchaine les soirées alcoolisées pour tenter de l'oublier, mais chaque fille qui danse pour moi me la rappelle inlassablement. Le cœur lourd et la gorge serrée, c'est là que je me retrouve actuellement... Dans l'une de ces putain de soirées qui n'en fini jamais.

Je suis assis sur un siège à observer une magnifique créature qui se déhanche pour moi, mais c'est elle que je voie. Ma Luna, et ses cheveux aussi foncés qu'une bonne dose de caféine dont je rêve de boire une gorgée. Mais là, tout de suite, je me noie dans ce Wiskey alors qu'il ne m'aide pas à effacer la moindre petite parcelle d'elle.

Son regard perçant, son sourire de coin et ses airs taquins me manque au point d'avoir envie de crever. Sa peau douce, son odeur enivrante et ses lèvres qu'elle se mordille sans cesse deviennent les plus inaccessibles de mes fantasmes, car elle seule détient les clés de mon excitation. 

Je n'ai pas couché avec la moindre fille, malgré les états lamentables dans lesquels je me mets. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, pourtant. Mais son image m'obsède tellement qu'elle remplace le visage de chaque fille que je rencontre. Elle me hante, alors que je me déteste de plus en plus.

J'aurais dû la tuer, elle et son bastardo de père, sans y réfléchir et sans attendre. Mais lorsque son regard à croisée le mien, nos âmes se sont liées. Enfin, je crois que la mienne a fusionné avec la sienne, au fur et à mesure. Et sans que je le remarque, elle m'est devenue vitale.

Sa timidité, qui lui offre des joues rougissantes absolument détestables tant ça la rend mignonne. Mais il y a aussi son côté féline, aussi féroce et douce que provocatrice. Ses yeux perçants qui ne demandent que ça... Ses pics, aussi tranchant que la lame de mon rasoir... Tout d'elle me rend irrésistiblement fou. 

Je suis amoureux de cette fille, et je l'aime bien plus que je ne me suis jamais aimé moi-même. Elle est sans aucun doute la personne la plus importante de toute mon existence. Car il n'y a qu'auprès d'elle, désormais, que je me sens chez moi et à ma place. 

Je crois, en la réincarnation. Et Luna est le point culminant de ma vie Lunaire. Je le sens au fond de moi, c'est elle. Elle, que j'ai probablement cherché pendant des millénaires, sans jamais avoir posé la main dessus. Et quand enfin, je la trouve, elle m'échappe lamentablement. Notre connexion est si forte, que je sais très bien qu'on finira par se revoir et que rien n'aura changé. Notre attirance sera toujours là, même si dix longues putains d'années se passent...

Et tout ce dont je rêve, c'est de la retrouver. Je ne vais pas pouvoir attendre longtemps. J'ai besoin d'elle, de sa présence autour de moi. Car quand elle n'est pas là, je ne suis plus qu'une nuit sans Astres. Le noir absolut, sans chemins ni aucune direction à prendre. Le regard vide et l'âme oubliée, je ne suis plus qu'un ensemble de molécules insignifiantes. Une enveloppe corporelle, une belle gueule bien trop saoule pour arriver à me relever. J'suis à terre, poignardé de milliers de lames en mon cœur. Avec comme seule voix, celle de l'autodestruction qui raisonne dans ma tête et me guide dans mes recoins sombre.

La beauté se dirige vers moi, mais ce n'est pas elle que je voie... Je serre mon verre.

Mia galassia..., pensais-je.

Dark Reflection [1ᵉʳ jet en cours + en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant