Chapitre 24 : Attirance à sens unique.

279 14 15
                                    

Après l'ordre qu'il vient de me donner, je le regarde de manière dubitative. Je ne sais pas trop si j'ai mal entendu ou s'il vient bien de me demander de lui faire un câlin. Pire encore, ce n'est pas une envie ou une pulsion, mais un besoin, pour lui.

J'espère qu'il... Ne s'attachera jamais à moi de cette façon. Car mon cœur appartient à cet homme que je voie désormais en horreur, Connor. Je le hais du plus profond de mon âme, et pourtant, je l'aime tout autant. Il me manque énormément, mais je sais que nos rencontres sont une mauvaise chose... Et ceux, pour l'un comme pour l'autre. 

On ne sait pas se résister, et on ne sait encore moins s'aimer de la bonne manière. Alors le mieux est de rester loin de l'autre, au point d'en devenir de parfait inconnu. Et c'est ce que Viktor m'aide à faire en le tenant le plus à l'écart de moi. Bien qu'une partie de mon cœur en souffre énormément, c'est la meilleure décision et je le sais.

- Donna, ne te fait pas de films. J'aime juste avoir une jolie fille dans mes bras, après un meurtre. Alors rapplique, m'ordonne-t-il à nouveau.

Il me sort de mes pensées en comprenant directement la raison de mon silence. Je ne suis pas réellement convaincu par ses explications, mais je me glisse contre lui. Je m'assois simplement à ses côtés, mais il m'attire contre son torse. Je sens son corps se détendre, puis il s'appuie contre l'appui-tête. 

Un flot de questions s'empare de moi, mais je les chasse rapidement en essayant de me contenté de ses paroles. Je ferme les yeux, la tête posée contre ses pectoraux, et je me rends compte que son cœur bat plus vite...

Bon sang Serov... Je t'interdis de tomber amoureux de moi, pensais-je.

Je relève doucement la tête pour tenter de distinguer ce qu'il se passe, en analysant les traits de son visage. Mais subitement, ses lèvres s'étirent en un sourire ravageur, alors qu'il a les yeux fermés. Il plaque à nouveau ma tête contre lui tout en posant sa main sur mes yeux.

- La ferme, Vayorda. Et range-moi ces yeux... Je déteste me sentir observé, me dit-il en riant.

- Viktor... Qu'est-ce que tu me fais là ?, lui demandais-je, en relevant la tête.

Il se redresse légèrement, alors que ma main se pose sur son torse. Son regard est brûlant, et il me regarde profondément... Je connais ce regard, et je le sais au fond de moi. Il ne me dit pas tout.

- Vayorda... Je t'ai dit de ne pas te faire de films. Je suis un solitaire, c'est juste que... J'ai envie de lâcher prise. Tu es ma future femme, après tout alors même si je ne t'aime pas, ça ne m'empêche pas d'être tendre avec toi. Je ne suis pas qu'un salopard, tu sais ?, m'avoue-t-il.

- Comme... Des amis ?, demandais-je.

J'essaie de le comprendre, même s'il reste une énigme pour moi. Je soupire, lentement, prête à me résigner.

- Comme deux personnes qui vont devoir vivre ensemble, sans sentiments. Amis... Sexfriend... C'est toi, qui mène la danse, Donna. Moi, tout ce que je peux faire... C'est te dire ce que j'aimerais. Et là, tout de suite, j'ai envie de...

Il ne finit pas sa phrase, alors que je le regarde timidement. Je suis complétement perdu face à ses propos, alors que lui, il pose sa main sur ma joue tout en approchant ses lèvres des miennes. Il s'en empare avec hésitation, avant d'approfondir son baiser, voyant que je ne le repousse pas. Et étrangement, il m'apporte un réconfort inouï, tandis que j'imagine Connor à sa place. Je comprends à cet instant ce qu'il ressent peut-être, pour moi, en repensant à l'inscription sur son tatouage...

Toi aussi, tu as cette personne dans ton cœur, Serov n'est-ce pas ?, Pensais-je...

Emporter par l'instant, je grimpe à califourchon sur lui... Je sens son sourire à travers sa fougue. Il dévore mes lèvres, alors que je m'empare des siennes. Nos langues s'entrechoquent, se croisent... Puis se séparent, alors qu'on se regarde dans les yeux.

Dark Reflection [1ᵉʳ jet en cours + en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant