Trop fatiguée pour protester, j'ai laissé Connor m'emmener chez lui. Dans la voiture, je voyais s'ouvrir devant moi un grand portail noir. On avançait dans cette immense allée qui desservait une magnifique villa ancienne. Le parking était assez grand et contenait de nombreux véhicules... Sportives, blindés,4x4...
Comment a-t-il réussi à obtenir tout cela ? Je doute que mon père paie aussi bien, même pour son second. Je regarde les lieux, essayant de déchiffrer le moindre indice, la moindre piste... Mais je crains que cela ne soit inutile. Connor ne dit rien, laissant ses mains dans ses poches.
Il s'allume une cigarette avant de me tendre la main, sans un mot. Je l'attrape sans réfléchir, ressentant comme... Un courant qui nous traversait, à ce contact. Je suis... Un peu perdu.
Je le suis, alors qu'il me guide vers l'entrée. Avec la veste de costume qu'il a renfilé, et sa cigarette à la main, ses tatouages et les chevalières qui ornent ses doigts... Je me rends compte, dans cet environnement, qu'il ressemble au parfait mafieux.
Pas à un second, non... Mais à un Don. Et je commence sincèrement à me demander si son poste auprès de mon père n'est pas... Qu'une simple couverture. Mais, pourquoi ? Dans qu'elle but ? Au plus je tente de trouver des réponses, au plus les mystères qui l'entourent s'épaississent.
J'observe une dernière fois la cour, ornée de palmiers et de nombreuses plantes tropicales, avant de m'engouffrer dans cette magnifique demeure.
Le côté ancien de l'extérieur laisse désormais place à une luxure moderne, faite de noir laqué, de blanc et de marbres... Un immense tableau de Loup noir, dans la neige, vient décorer le hall d'entrée... Nous mettant immédiatement dans une ambiance masculine, et forte.
L'odeur que j'aime tant chez Connor semble présente partout, ici... Il me laisse quelques secondes pour observer, en m'admirant silencieusement.
Ses yeux courent sur mon corps, pendant que les miens, eux... Se posent sur chaque détail de cette maison immense. Je repère assez rapidement l'endroit où les clefs des véhicules sont rangés...
- Tu n'as pas peur de laisser ça là, pensais-je...
Elles se trouvent sur une étagère murale, prêt de la porte. Est-ce un signe de force, où tout simplement de l'inconscience ? Je n'en ai aucune idée.
Connor presse tendrement ma main, puis m'invite à monter d'un simple signe de tête, vers les escaliers en marbres. Je le suis, décidant de ne pas rompre ce silence qui... Étrangement est agréable.
Il m'emmène jusqu'à une chambre gigantesque, avec un lit presque aussi grand que le mien. Il me laisse le dépasser, pour découvrir la pièce avant de poser ses mains sur mes épaules...
- Change-toi, Mia Bella. Je t'ai fait livrer des vêtements, dans l'armoire au fond de la chambre, m'annonce-t-il calmement avant de faire descendre le zip de ma robe.
Il brise le silence si agréable à mes yeux, se permettant de me déshabiller... Je me retourne vers lui, froidement. Pouvant constater que la vision de ma chute de rein ne l'a pas laissé indifférent. Il déglutit difficilement en soutenant mon regard.
- Ce n'était pas la peine pour une nuit, lui dis-je, sèchement.
Il lève la main vers mon visage avant de caresser ma joue. Son regard est sûr, sauvage... Il est terriblement sexy, au point ou cela en devient effrayant, pour moi.
- Tu n'y retourneras pas, m'affirme-t-il.
- N'en sois pas si sûr, Simonera, le contredis-je simplement...
Je repousse sa main avant de me diriger lentement vers l'armoire. Je remarque du coin de l'œil qu'il se sert un verre de wisky, en ouvrant un petit bar à l'entrée de la chambre. Puis, il me fixe, scellant son regard au mien qui l'admire déjà.
VOUS LISEZ
Dark Reflection [1ᵉʳ jet en cours + en correction]
RomanceQuand la Lune rencontre le Soleil, la fin de l'univers est proche. Moi, je suis Luna Vayorda. J'ai eu une courte relation avec Connor Simonera, le second de mon père qui est Don, chef de Cartel dans la mafia Italienne... Du moins, avant qu'il m'aban...