Confinée dans ma chambre, j'entends raisonner de la musique en bas. Je sais que quelqu'un est arrivée une petite demi-heure après nous, et j'imagine déjà ce que Viktor doit faire en bas... Si au moins cette prostituée a la décence de lui vidé les bourses avant qu'il ne m'en inflige la punition, ce serait parfait.
J'ai enfilé mon pyjama et me suis enfouie sous les couvertures, mais le sommeil m'est impossible. Je réfléchis beaucoup trop. À propos de... Connor et la sentence qui m'attend. Je stresse un peu, au vu de la violence dont Serov a fait preuve envers moi, au Gala... Mais je n'ai pas réussi à tenir ma langue.
Ma nature est bien trop forte, pour me laisser insulter de la sorte en me taisant. J'ai toujours... Combattue, même si à présent... Je suis épuisée. Ma vie... N'est qu'une succession de mauvais choix, et je ne peux m'en prendre qu'à moi. Le silence semble de retour, la musique s'étant arrêté...
Je regarde les étoiles, qui brillent dans le ciel de mille éclats, serrée dans ce lit minuscule, au fond d'une ville dur et froide... Me disant qu'elles, au moins... Ne sont pas seules. Moi... Je n'ai plus personne sur qui compter, ici. Chez moi... Je n'ai plus que Thomas, et Kiri.
Mon toutou me manque profondément, ce soir. Les nuits comme celles-ci, où mon esprit ne s'arrête pas... J'aime lui parler, où me nicher dans son pelage, car lui, il ne me jugera jamais. Mais surtout, il ne me fera jamais de mal...
La porte s'ouvre soudainement, et mon sang se glace... Mais ce n'est pas Serov, bien que ce soit tout comme. Nikolaï me convoque en bas. Mon angoisse monte, en espérant qu'il n'essaiera pas de jouer avec moi, en même temps que cette pauvre fille qui doit actuellement subir ses coups de rein. Un After, n'est-ce pas...
Je me lève, le suivant à contrecœur sans un mot. Je déambule dans les couloirs, sombre et sans vie, et de nuit... Cette maison me colle la chair de poule. Le froid n'aidant pas, l'ombre des arbres se reflète sur les murs de façon anarchique, guidée par le vent.
Je regarde tout ce qui m'entoure, restant aux aguets du moindre coup venant me frapper sans que je m'y attende, mais il n'en ait rien. Au plus j'avance, au plus le son de la musique reviens dans mes oreilles, elle ne s'est jamais arrêtée, et le silence était... Faux. Comme trois quarts des gens que je côtoie.
Mes pas frappent le sol, alors que Nikolai ouvre la porte du petit salon qui est adjoint au bureau de Serov. Évidemment, ces pièces me sont habituellement interdites. Des rires s'en dégagent, et étonnamment, il n'y a aucun rire de femme. Mon cœur pulse, dans ma poitrine, alors que je pénètre enfin dans ce lieu... Très masculin.
J'avance lentement, alors que mon regard est attiré par un podium qui contient en son centre une barre de strip-tease. Deux fauteuils sont posés juste devant... Des néons colorés viennent donner une ambiance digne d'une boite de nuit à la pièce.
Puis, ma tête se tourne sur la droite, et comme si nos regards étaient de vrais aimants, l'homme avec Serov lève les yeux de son wiskey pour les tournées vers moi... Plongeant immédiatement dans mon regard, qui se fige à sa vue.
Encore toi, pensais-je.
Je sens les battements de mon cœur dans l'ensemble de mon corps, prenant peur. L'endroit, le moment, la situation... Je suis... La seule femme, ici. Et j'ai un mauvais pressentiment, sur la suite des événements.
Connor me tend son verre pour me saluer, alors que Serov prend férocement la parole.
- Bien, te voilà. C'est l'heure de ta punition. Déshabille-toi, je ne veux pas te voir en pyjamas, petit caniche.
Mon cœur s'arrête et mes sens se troublent. Je me pétrifie complétement, incapable de lui obéir... C'est moi, qui allait servir de pute, ce soir, et il en est hors de question.
VOUS LISEZ
Dark Reflection [1ᵉʳ jet en cours + en correction]
RomanceQuand la Lune rencontre le Soleil, la fin de l'univers est proche. Moi, je suis Luna Vayorda. J'ai eu une courte relation avec Connor Simonera, le second de mon père qui est Don, chef de Cartel dans la mafia Italienne... Du moins, avant qu'il m'aban...