Cailee
Alexander agit vraiment comme un vrai goujat. Je me demande s'il s'en rend compte. Il croit vraiment que c'est parce que je veux me faire draguer que je veux attirer l'attention sur moi ? Les mecs ne comprennent vraiment rien. J'ai passé la moitié de la soirée à tout faire pour qu'il me remarque. A chaque fois qu'on se retrouvait dans la même pièce, il la quitte de si tôt. J'ai l'impression qu'il me fuit ou qu'il supporte pas ma vue. Sans savoir pourquoi ça me pince le cœur. Et pour être honnête, j'ai accepté de venir en grande partie à cause de lui. J'ai envie qu'il me voit. Pour lui ça peut sembler délicat de draguer la petite sœur de son meilleur ami mais pour mon cas, j'ai l'intention de le pousser à bout. En me préparant toute à l'heure, j'ai eu une révélation. Alexander me plaît. Lui et ce qu'il dégage. Une espèce d'énergie électrisante qui me réchauffer l'intérieur des cuisses et qui rend mes tétons durs comme de la pierre.
Ce soir, je suis bien décidée à le faire réagir.
_ J'ai encore soif.
Il me regarde, un sourcil levé. Il prend ça sûrement pour un défi car il prend mon verre d'une main et me tend l'autre.
_ Si tu veux bien me suivre, je vais te débarrasser de cette soif.
Oui, avec plaisir.
Je prends sa grande main et le guide je ne sais où. Il prend finalement les devants et m'emmène dans un coin où il y a moins de monde. On emprunte un long couloir et la musique ne devient plus qu'un bruit de fond, à des années lumières de ce qui est en train de se passer ici. A cet instant.
_ Tu as loupé le bar, je lui fais la remarque sachant très bien qu'il sait exactement où il va.
Il ne répond pas et empresse le pas. J'ai du mal à le suivre avec mes sandales à talon. Et en même temps avec ses longues jambes comparées aux miennes, la bataille est déjà perdue. Nous pénétrons finalement dans une pièce sombre, juste quelques lumières tamisées et le clair de lune qui traverse la grande fenêtre. Je distingue un bureau mais finit par me rendre compte qu'on est dans la bibliothèque. Il me lâche finalement la main et se dirige vers le bureau. Il ouvre le tiroir pour en sortir une bouteille en cristal de liquide marron.
_ Qu'est-ce donc ?
Il prend deux verres et verse un peu de cet étranger liquide.
_ Bois.
Je porte le verre à mon nez avant de piquer une grimace. C'est quoi ce boisson immonde ?
_ Non ! Je ne veux pas pas boire ça, ça a l'air infect.
_Tu as dit que tu avais soif.
_ Oui j'ai soif mais il est hors de question que je soulage ma soif avec ce truc. Tu n'as pas quelque chose qui pourrait avoir meilleur goût ?
_ Tu n'as même pas goûté. Bois et si tu n'aimes pas, je te servirai autre chose.
Il lève un sourcil comme pour me défier, ce que je relève bien évidemment. Je me suis mise dans cette situation et donc je n'ai pas intérêt à perdre le contrôle de la situation. Je bois une gorgée. Le goût est comme je l'avais imaginé. Affreux et amer.
_ Je n'aime pas.
Je remets mon verre sur le bureau.
_ Alors tu risques d'avoir soif encore longtemps car je n'ai rien à part ça, ici.
J'écarquille les yeux. Il se joue de moi ? Il commence vraiment à m'agacer. Il veut me tester. Il veut retourner mon jeu contre moi mais ça n'ira pas plus loin. Ses yeux pétillent de moquerie. Pas si vite, X'. Je n'ai pas dit mon dernier mot.
VOUS LISEZ
Gasparini : Cailee & Alexander (Tome 1)
RomanceCailee Gasparini vient de rompre avec son premier petit-copain. Du haut de ses seize ans, elle est une incroyable romantique. Tchad était le garçon de ses rêves. Elle l'a toujours aimé, depuis ses douze ans. Mais son cœur et son cerveau commencent à...