Alexander
J'ai perdu. J'ai perdu le peu de raison qu'il me restait dès que les douces lèvres de Cailee ont touché les miennes. Dans un moment de panique je n'ai pas bougé mais je ne voulais pas interrompre le baiser. Si le coup de fil de Broghan a empêché mon cerveau - et ma queue- de réagir, ce qui est peut-être une bonne chose car si cela n'était pas arrivé, j'aurais déjà allongé cette petite perle sur le bureau. La précédente scène a suscité quelque chose de mal en moi. Je connais Cailee depuis qu'elle est née. Elle est pratiquement ma petite sœur. Mais depuis mon retour, j'ai découvert la jeune belle femme qu'elle est en train de devenir et je dois avouer qu'elle ne me passe pas inaperçu. Depuis le jour de notre arrivée, jusqu'à ce soir. J'ai essayé de toutes mes forces de ne pas la désirer et peut-être que si elle en retour elle ne me désirait pas, ce serait beaucoup plus facile. Mais elle ne cache pas ce qu'elle ressent pour moi, ce qui me complique les choses. J'aurais aimé que l'un de nous soit au moins raisonnable et dans ce cas ci, ça devrait être moi. C'est moi l'aîné. C'est à moi de fixer les limites. Il faut que je réfrène ses ardeurs, et les miens aussi. C'est la petite sœur de Broghan. La fille de Lana. Et elle n'a que seize ans ! Pour d'autre ce n'est que quelques années de moins mais de mon point de vue, c'est ... je ne sais même plus ce que j'en pense. Elle m'a grillé le cerveau.
Traversant le long couloir, je tiens Cailee par le bras comme si j'avais peur qu'elle s'enfuit. Aucun de nous n'a prononcé un mot depuis que Broghan a appelé. C'est mieux ainsi. Je ne sais vraiment pas quoi dire et je dois prendre sur moi pour refouler le début d'érection que j'ai. Broghan arrive finalement devant moi, plus tôt sobre.
_ Qu'est-ce que vous faisiez dans la bibliothèque ?
Je me chauffais avec ta sœur.
Cailee reste interdite donc je prend la relève.
_ Elle ne sentait pas bien alors je l'ai emmené dans un endroit calme, loin de la musique.
Je n'ai toujours pas lâché son bras.
_ Merci X'. Il se tourne vers Cailee. T'es ivre ?
Celle-ci secoue la tête. J'espère bien qu'elle n'est pas ivre sinon j'aurais mis tout ce qui vient de se passer sur le compte de l'alcool et je serai vraiment mais vraiment très déçu.
_ Bien, on va rentrer.
_ Je vous raccompagne.
Broghan marche devant nous, nous laissant Cailee et moi bien derrière. Avant d'atteindre la pièce principale, je retiens le bras de Cailee et me penche vers son oreille. Sa respiration a soudainement accéléré, sa poitrine monte et redescend super vite comme si elle faisait une crise d'hyperventilation. Je ne sais pas ce que je m'apprêtais à dire mais un seul mot sort de ma bouche.
_ Respire.
Le visage à quelque centimètre du sien, l'odeur de son parfum me gifle douloureusement. Le mélange de magnolia et de senteur des bois me rend confus. Ce n'est pas son parfum habituel. Comment est-ce que je n'ai pas pu remarquer ça toute à l'heure ? Cailee a toujours eu une odeur de coco et d'été. C'est ce qu'elle est et je ne vois pas de meilleur parfum pour une personne comme elle. L'odeur de la propreté, de la sérénité et de l'innocence.
_ Pourquoi as-tu changé de parfum ?
Ma question a l'air un brin bizarre et je dois avouer que je ressemble à un psychopathe de demander ça avec ce qui vient de se passer. Elle ne s'attendait pas à ma question car elle cligne des yeux plusieurs fois avant d'ouvrir la bouche sans qu'un son ne sort. Je pose un regard brûlant sur cette partie de son visage. Probablement mon préféré.
_ Je voulais essayer autre chose. Il ne te plaît pas ?
_ C'est pour moi que tu as changé ?
Elle hoche la tête en jetant un regard furtif à Broghan qui ne semble pas se soucier de nous.
_ Ne change pas pour moi.
Je l'entraine ensuite dans le vestibule où ses frères l'attendent. Je relâche doucement son bras après avoir passé un petit coup de pouce dessus. J'ai dû la serrer fort toute à l'heure car je vois un léger bleu sur son bras. Je la vois qui frissonne à côté de moi. Nikolaus le remarque à son tour. Il s'avance vers elle en passant son blouson sur ses petites épaules. Elle lui sourit délicatement en mettant son bras autour de sa taille.
Ce n'est pas le froid qui l'a fait frissonner. C'est mon contact. Et le seul remède est de l'envelopper de mon corps chaud.
_ Où est Vicky ? Cailee demande les sourcils froncés.
Marcus s'esclaffe sur le canapé.
_ Je ne sais si c'est l'alcool ou son énergie qui l'a épuisé si vite mais ça fait deux heures qu'elle dort ton lit, X'.
L'image de Victoria qui danse partout comme une folle ou qui pique de l'alcool dans les verres de ses frères me fait rire. J'ai spécifiquement prévenu le barman de ne pas lui servir de l'alcool et j'ai demandé à quelques gars de la surveiller quand elle n'était pas avec ses frères. Cette soirée n'aurait pas pu être plus safe pour elle. Lana n'a pas à s'inquiéter pour Vicky, Cailee par contre...
_ D'ailleurs, va la chercher toi ! Dit Nikolaus.
_ Pourquoi moi ?
_ Parce que t'es le plus jeune, c'est évident.
_ C'est bon les gars, je vais la chercher, je capitule entre Marcus et Nikolaus.
Ils me remercient tandis que je m'empresse de dévaliser les couloirs et les escaliers pour aller dans ma chambre. Elle se situe au dernier étage, loin des bruits et des curieux. Vivre dans un vieux château n'est pas l'idéal si on veut dormir au dernier étage. C'est une des raisons pour lesquelles je n'emmène pas de fille dans ma chambre, d'ailleurs.
Arrivé, j'ouvre discrètement la porte avant d'apercevoir Vicky profondément endormie et enveloppée dans mes draps. Elle a éteint la lumière mais a laissé la lampe du chevet allumé. Je m'approche pour lui caresser les cheveux.
_ Mademoiselle Gasparini ?
Elle se retourne légèrement du lit sans pour autant ouvrir les yeux.
_ Hum ?
_ Il est temps de rentrer.
Elle ne semble pas se soucier de ce que je viens de dire parce qu'elle se rendort aussitôt. Bon je ne vais pas y passer la soirée, je la soulève directement dans les bras et la porte en sac à patate.
_ Allez Vicky, un peu d'effort.
Elle ne se réveille toujours pas. Dois-je m'inquiéter ?
Broghan nous voit arrivés les yeux gonflés. C'est à cause du joint qu'il a dû rouler tard dans la soirée.
_ Je ne sais plus si elle dort ou si elle est tombée dans le coma.
_ Merci mec. Je te revaudrai ça.
Il prend Vicky dans ses bras.
_ J'ai pas de petite sœur que tu peux porter sur ton épaule, à ce que je sache.
Celui-ci me lance un doigt d'honneur. J'inspecte la pièce à la recherche des autres - et de Cailee bien-sûr - mais il n'y a plus que Broghan, Vicky et moi.
_ Ils sont dans la voiture.
Dommage. J'aurais aimé dire bonne nuit à Cailee. A ma façon.
Broghan se dirige vers la porte avec Vicky dans les bras. C'est ainsi que cette fête se termine donc. J'ai pas assez bu et je n'ai pas baisé. Au lieu de tout ça, j'ai failli jouer ai frotti-frotta avec Cailee dans la bibliothèque et j'ai gagné une grosse trique que je vais devoir soulager tout seul comme un grand.
_ Bah alors, on les fait ces échauffements ?
Pamela n'a pas encore quitté la soirée on dirait. Ce qui signifie que je vais pouvoir finalement baisé cette sublime rouquine en pensant à une certaine petite brune.
VOUS LISEZ
Gasparini : Cailee & Alexander (Tome 1)
Storie d'amoreCailee Gasparini vient de rompre avec son premier petit-copain. Du haut de ses seize ans, elle est une incroyable romantique. Tchad était le garçon de ses rêves. Elle l'a toujours aimé, depuis ses douze ans. Mais son cœur et son cerveau commencent à...