11

203 12 0
                                    





_____________________

PRÉCÉDEMMENT

Je ne veux pas faire ça.

Mais je n'ai pas le choix.

_____________________





11:55 pm
BETH OLAM CEMETERY





Je descends de la voiture en dernière parce que je n'ai clairement pas envie d'être ici. Je repère deux silhouettes qui sont devant l'entrée du cimetière toutes vêtues de noirs. Je les reconnaîtrai entre mille, Aneria et Vladimyr.

Ils me rejoignent du bout des pieds, ils n'ont pas envie d'être là aussi je le sais. Mais encore une fois, nous n'avons pas le choix.

Nous pénétrons tous de noir vêtus dans l'enceinte de cet endroit que je déteste de toutes mes forces. Après quelques minutes, nous nous arrêtons tous les uns à côté des autres. Je jette un coup d'œil à ma montre.

00:00 am

22 novembre.

Joyeux anniversaire de naissance et de décès papa et maman.

Mon poitrine se comprime quand je lis les inscriptions sur la pierre tombale qui se trouve sous mes yeux.

Jaren Elyjah et Aneeta Aïcha Wood
22/11/1978. 22/11/1983.
22/11/2018
Liés de leur premier souffle jusqu'au dernier.

"Vous avez laissé une empreinte indélébile dans nos cœurs. Votre lumière continuera à briller à travers nos souvenirs éternels.
Reposez en paix.
Vos enfants qui vous aimes par dessus les étoiles."

Douleur.

Mon cœur n'est que douleur.

Aujourd'hui ça fait exactement 5ans que mes parents nous ont quitté.

Depuis ma vie n'est que misère.

Je suis prête à donner ma vie juste pour les voir ne serait-ce qu'une minute. Je jette un coup d'œil à ma famille, et chacun d'entre-eux à la mâchoire contractée les larmes aux yeux. J'entends les reniflements d'Aneria et mon cœur se serre de cette douleur qui l'habite depuis maintenant 5 ans.

-Joyeux anniversaire

Je réprime un gémissement de douleur.

-Joyeux anniversaire

J'entends les autres continuer de fredonner cette chanson que maman aimait tant avec moi mais je n'ai pas la force de les regarder. Je garde mon regard fixé sur mes parents.

Nous: Joyeux anniversaire monsieur et madame Wood, joyeux anniversaire.

Kelan avance le premier et dépose une fleur, une rose rouge sur la tombe de nos parents.

Kelan: Joyeux anniversaire les parents, aujourd'hui papa tu aurais eu 45 ans et toi mama 40 ans. Mais Dieu en a décidé autrement souffle vous nous manquez tellement, chaque jour c'est de plus en plus dur mais nous continuons de vivre pour vous. Ne vous inquiétez pas, les jumeaux vont mieux, Jon'Quavious s'est remis au basket et Sha'Quan est toujours fourré dans ses bouquins. Quant à Aneria, elle est toujours aussi casse-couille, toujours fourrée avec sa copine. Et j'ai une bonne nouvelle pour vous, Vladimyr est revenu mama, ton petit Imyr est rentré pour notre plus grand bonheur. J'espère que vous êtes fiers de nous depuis là-haut. Je vous aime par dessus les étoiles.

MERCEDESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant