___________________PRÉCÉDEMMENT
Il me sourit légèrement et dit.
Joker: Feliz aniversário minha boneca.
Et ses lèvres capturent les miennes.
___________________
🌶️
Bordel de merde.
Putain de bordel de merde.
Un soupir de satisfaction et de soulagement s'échappe de ma bouche qui est prise par la sienne. Je crois que je n'ai jamais autant aimé embrasser quelqu'un comme ça. Pas même Bryan. Je passe mes mains dans ses cheveux mouillés pendant que lui touche sa partie préférée de mon corps, à savoir mes fesses.
Nos langues jouent ensemble dans une danse endiablés et se défient pour savoir laquelle finira par céder. Je sens son erection naissance contre mon entrejambe ce qui provoque des spasmes en moi. J'ai vraiment la dalle. À bout de souffle, je me recule difficilement de ses lèvres, je crois que j'en suis accro. Je respire fort, tout comme lui mais ça ne l'empêche pas de poser ses lèvres sur mon cou.
-Tu es accro hum ?
Je le sens sourire contre mon cou.
Joker : Accro est un faible mot comparé à ce que je ressens.
Il dévore mon cou comme si il n'avait pas mangé depuis des années. Du calme frérot. Je sens la peau de mon cou me picoter et soupire de plaisir même si je sais que demain je vais regretter en voyant ses gros suçons sur mon cou.
-Putain. En gémissant.
Il lève la tête et laisse échapper un sourire en coin auquel je réponds également par un sourire en coin. Il m'attrape par la taille et me soulève en l'air tout en pressant à nouveau ses lèvres contre les miennes.
J'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou pendant qu'il avance vers sa chambre, ses bras me maintenant par le bas de mes cuisses. Il avance doucement vers le lit et me pose sur celui-ci tout en renforçant notre baiser.
Joker: Si tu veux qu'on arrête dis le maintenant parce que après ce sera trop tard.
Encore une fois, Joker se démarque parce que c'est l'un des seuls qui me demande mon consentement, et ça me réchauffe tellement le coeur que j'ai envie de pleurer. Je caresse tout doucement sa joue et une larme coule sur la mienne.
Joker: No llores mamacita.
Il essuie ma larme et m'embrasse délicatement.
Ce mec est juste incroyable.
Joker: Des ordures t'ont fait croire que le consentement d'une femme n'était pas important. Mais laisse moi te dire que jamais de toute ma vie je te toucherai contre ton gré mi guapa. Je suis peut-être une brute, un assassin, un connard tout ce que tu veux mais je ne suis pas un violeur. Alors dis-moi mi diamante, tu veux qu'on arrête ? C'est toi qui vois.
Comment ne pas avoir des sentiments pour un mec comme lui ? Aussi respectueux que lui ? Parce que oui, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi j'ai eu aussi peur de le voir mourir, pourquoi j'ai aussi de mal à me détacher de lui et pourquoi j'ai envie d'étriper Isadora.
VOUS LISEZ
MERCEDES
General FictionOn dit souvent que la mort est l'un des remèdes à la souffrance, à la douleur. Qu'il y a des souffrances que seule la mort peut soulager. Eh bien, je pense que c'est la realité. Après tout, vaut mieux abréger la vie de quelqu'un qui souffre contin...