C'est un soir comme les autres où,je rentre chez moi épuisée par mon job de serveuse dans le bar le plus connu de Séoul. Pendant que je marche tranquillement jusqu'à mon arrêt,je vois mon bus passé.
T/p: Merde j'vais devoir marché maintenant et le trajet jusqu'à chez moi dure 2h.
Et c'est là que l'histoire commence.
Prenez pop corn et boissons car la suite s'annonce plutôt voilà.En marchant je découvre une ruelle que je n'avais jamais vu avant.
T/p: Tiens il mène jusqu'à chez moi .
Dit-je en reconnaissant le pot de fleur de ma voisine.
Alors je tourne à droite et recommence à marché tranquillement.
Jusqu'à ce que j'entende des voix d'hommes. Je vais donc voir et vois des hommes se battre. Je sors et prend une photo pour la montrer à la police mais comme une débile de première classe j'oublie d'enlever mon flash.
???: ET TOI LÀ !
J'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il ce passe que mes jambes m'emmène aussi loin que possible.
???: ARRÊTE TOI TOUT DE SUITE! Hurla-t-il mais je fesait mine de ne rien entendre. Cela fait plus de 5 minutes qu'on cours et je commence à fatiguer. Je décide alors de prendre une autre ruelle et continue de courir.
Je continue de courir et là je vois quoi...UNE IMPASSE. Non mais c'est une blague. Heureusement pour moi j'suis forte en escalade. Je commence alors à grimper au mur quand l'homme attrape ma cheville.
???: Alors on fait moins la maligne hein ?!
T/p: LÂCHEZ MOI !
???: Hors de question.
Soudain le lampadaire s'alluma. Je vis son visage il vit le mien mais je vis aussi l'arme qu'il avait accroché sur sa ceinture.
???: Hyunjin t'attend quoi pour la tuer? Le déluge ?!
Quand j'entendis le mots tuer ni une ni deux je lui mis un coup de pied sur sa main et finis d'escalader ce mur qui m'éloignais de la liberté.
???: Reviens ici!
T/p: Jamais! Je vais tout raconter à la police.
Hyunjin: Fait le et les autres te retrouverons et te tueront.
Je finis d'escalader le mur et repris ma course à toute vitesse.
???: ON TE RETROUVERAS SOIT EN CERTAINES. Hurla-t-il mais j'étais bien trop loin pour l'entendre.Elispe 2h~
Une fois arrivé chez moi je me dépêche de fermer toutes les portes et fenêtres à clé et tout les rideaux.
Après avoir fini ça je vais prendre un bon bain bien chaud afin d'oublier tout ce qu'il c'est passé. Une fois fini je me fais un repas simple et rapide .Après avoir bien mangé devant une série (The penthouse pour ceux qui veulent savoir) je vais faire des soins pour mon visage et part dormir.
VOUS LISEZ
This Man(Hyunjin x Reader)
FanfictionT/p une jeune femme, vois sa vie changé lorsqu'elle fait la rencontre de Hwang Hyunjin. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il fait partie de la mafia la plus puissante de Corée. Va t-elle l'aimé malgré ça? Lis pour en savoir plus.