Pdv???
Ça fait une heure qu'on cherche cette fouineuse et rien.
???: Putain elle est où bordel?!
???: Est-ce que j'ai une tête à savoir où elle est ?
???: Bha oui c'est toi le chef !
???: Eh ben le chef il va t'en mettre une si tu te calme pas tout de suite.
???: Ok ok. Relax.
???: Au lieu de vous disputer la fille est au McDo avec ses copines.
???: Vous êtes pas les hackeurs du groupe pour rien vous.
???: T'as vu.
???: Bref on y va .
???: Ok. C'est parti.Retour Pdv T/p
On se levait pour aller commander mais je vois encore les même hommes qu'hier et de ce matin.
T/p: C'est eux!
Lia: Qui eux ? Dit ma copine dans l'incompréhension totale .
T/p: Les hommes qui veulent ma peau.
Yeji: Attend ! C'est eux?
T/p: Oui
Chaeryong: Ce dont les mafieux les plus dangereux de la Corée.
Merde alors.
T/p: J'suis dans la merde putain. Qui m'as envoyé vouloir prendre une photo.
Yuna: Y'as que toi qui à la réponse à ta question.
T/p: Hahaha très drôle Yuna . Non plus sérieusement j'suis dans la merde .
Je regarde dans leurs direction et au même moment j'ai un eye contact avec celui au cheveux rouges. On se regarde comme ça pendant 2 bonnes minutes, puis il le rompt pour parler aux autres . Je profite qu'il soit en train de parler entre pour aller me cacher au toilette avec les filles.Pdv???
Ça fait 2 minutes que je la regarde, et on va pas se mentir elle est vraiment belle.
???: Hyunjin ? Hyunjin ? HYUNJIN !
Hyunjin: Hein quoi ?
???: T'es dans la lune ou quoi?
Hyunjin: Non je réfléchissais à quelques chose.
???: Bref. On doit la prendre avant qu'elles ne nous voit.
Oups. Trop tard.
???: Bha elle est où ?!
???: Mais merde. Elle fuit comme un fantôme.
???: J'aurais fait la même.
???: On t'as pas demandé ton avis.
???: Ah. Balle perdue pour moi.
???: Bon allons la chercher au lieu de discuter.
???: Enfin quelqu'un de mature dans ce groupe.
Hyunjin : T'insinue quoi par là Seungmin ?
Seungmin: Que BangChan est vieux.
BangChan : Mais- Je préfère ne rien dire.
???: C'est pas tout ça mais allons chercher la fille avant qu'elle n'aille je ne sais où.
Seungmin: Je suis d'accord. Allons-y.
Puis nous allons la chercher . Il y en 6 qui cherche à l'extérieur et moi et I.N on cherche dans tout le restaurant.
J'ai cherché partout mais rien et c'est là que je pense les toilettes. Putain j'suis con . Les toilettes. C'est évident .
Je me dirige donc vers les toilettes et entend des voix de femmes. Je regarde en dessous de la cabine et vois 12 pied dans la même cabine. Elles parle et une phrase m'interpelle.
T/p: De toute façon si je meurs au moins je rejoindrai ma sœur dans le ciel c'est pas grave.
Puis j'entendis des pleurs ce qui me mit les larmes au yeux. Je sors alors des toilettes et fait comme si de rien était.
???: Vous les avez trouvé?
Oui.
Hyunjin: Nan aucune trace d'elle.
BangChan: Fait chier. Changbin localise son téléphone.
Changbin: J'ai déjà essayé mais elle l'as éteins.
BangChan: Rentrons on la cherchera ce soir elle va pas rester caché bien longtemps. Allons-y.
VOUS LISEZ
This Man(Hyunjin x Reader)
FanfictionT/p une jeune femme, vois sa vie changé lorsqu'elle fait la rencontre de Hwang Hyunjin. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il fait partie de la mafia la plus puissante de Corée. Va t-elle l'aimé malgré ça? Lis pour en savoir plus.