Il m'emmène dans une chambre et ferme la porte pour que l'on soit tranquille. Je pose ma valise à plat sur le sol pour en sortir un pyjama, ma crème et mon shampooing.
T/p: Elle est où la salle de bain s'il te plaît ?
Hyunjin: Juste en face de toi. Dit-il en désignant une porte fermée.
T/p: Ah bah excusez-nous monsieur le riche.
Hyunjin: J'suis pas riche, c'est toi qui veut pas garder l'argent que tes parents te donnent. Rappel moi depuis quand il t'en donnent ?
T/p: Depuis que j'ai 15 ans je crois.
Hyunjin: Et tu ose venir te plaindre après ? T'as eu 21 ans aujourd'hui et ça fait donc 6 ans qu'ils te versent de l'argent, mais que tu partage avec tes copines.
T/p: Bah c'est pas ma faute.
Hyunjin: T'es trop gentille et c'est pas un compliment mais un défaut.
T/p: Mais-
Hyunjin: Y'as pas de mais. J'suis d'accord dans la vie il faut être gentil tout ça tout ça, mais faut aussi savoir dire non. C'est quand la dernière fois que t'as dit non à tes copines?
T/p:....
Hyunjin: Tu vois.
T/p: C'est pas ma faute.
Hyunjin: C'est la faute de qui alors ?
T/p: Ryu.....Non rien oublie.
Hyunjin: Ryujin?
T/p: J'tai dit d'oublier.
Je me dirigea ensuite vers la salle de bain et me réfléchis à ce que Hyunjin m'avait dit plutôt. Bien sûr que j'aurai pu garder mon argent pour moi mais une certaine personne m'oblige à le partager. Après cette courte réflexion, je pris ma douche et fit mon shampooing. Je sorti de la salle de bain après 20 minutes.
Hyunjin: Bah enfin.
T/p: Orh. Après cette rude journée, laisse moi profiter. Tiens, t'as un sèche cheveux s'il te plaît.
Hyunjin: Ouais. MAIS, c'est moi qui te sèche les cheveux.
T/p: Ok mais fait pas n'importe quoi.
Hyunjin: Et tu me racontes pourquoi tu partages ton argent avec tes copines.
T/p: Non c'est bon je vais utiliser ma serviette.
Hyunjin: Trop tard. Aller viens.
Il me fit m'assoir sur son lit et me fit des guillis pour m'obliger à parler.
T/p: C'est bon t'as gagné. J'vais parler.
Hyunjin: Parfait.
Et je lui raconta comment je fut obligé de partager mon argent à contrecoeur.Flashback
Ji-soo et In-Guk : Joyeux anniversaire .
T/p: Merci papa. Merci maman.
In-Guk: Pour tes 15 ans on à décider ta mère et moi de te crée un compte bancaire et une carte.
Ji-soo: On va te donner 1 000 000 wons (700€) chaque mois jusqu'à tu nous dises d'arrêter.
In-Guk: Tiens de la part de ta mère et moi.
T/p: Mais... c'est le sac que je voulais. Merci beaucoup. Dit-je en leur sautant au cou.
Ji-soo: Contente que ça te plaise. J'arrive je vais chercher le gâteau.
Quelques minutes plus tard, elle revient avec un magnifique gâteau.
Ji-soo: Voilà et fait par moi même.
T/p: Il est magnifique maman, merci beaucoup.
Le lendemain
T/p: Les fiiiilles.
Yeji: Bah t'es plus contente que d'habitude toi.
Chaeryong: Ça c'est vrai, mais c'était son anniversaire hier donc ça ce comprend.
Yuna: T'as eu quoi comme cadeau d'anniversaire.
T/p: Alors tout d'abord ma mère m'as fait un gâteau en forme de cœur et il était troop bon.
Lia: La chance.
T/p: Après il m'ont créé un compte bancaire et une carte. Ils m'ont dit qu'ils allaient me donner 1 000 000 wons chaque mois jusqu'à ce que je leurs disent d'arrêter. Et pour finir j'ai eu la sac Chanel noir que je voulais trop.
Chaeryong: Vraiment riche elle.
Yeji: Mais vraiment.
Driiiing~
Yuna: On se vois après.
Lia: Ouais à tout à l'heure.
Je m'apprêtais moi aussi à partir quand quelqu'un m'attrapa le bras.
Ryujin: Tu partage.
T/p: Partager quoi ?
Ryujin: Ton argent débile.
T/p: Non pas envie.
Ryujin: C'était pas une question.
T/p: Et je m'en fiche.
Ryujin: Quoi j'ai pas bien compris ?
T/p: T'es sourde? JE- M'EN-FICH-E. C'est bon là ? Sur ce à plus, j'vais être en retard. Dit-je en me détachant de son emprise.Ellipse fin des cours.
On parlaient moi et et les filles d'une fête que j'allais organisé chez moi pour mon anniversaire.
Chaeryong: Ok a deux options soit t'invite toutes l'école, soit on la fait entre nous.
T/p: Hmmm.... J'vais voir si j'peut invité quelques amis. Je demanderai à mes parents.
Yeji: Ok. Bon moi je rentre. Saluuut.
Yuna: Ouais moi aussi.
Lia: Bon j'crois qu'on va toute rentré. À demain.
On se dit toute au revoir et on pris chacune un chemin différent. Pendant que je marchais pour rentrer chez moi, je sentis une présence derrière moi. Je me retournais et personne. Je dois devenir folle. Je continua ma route jusqu'à ce que quelqu'un me tire les cheveux et m'emmène dans un coin sombre.
T/p: Mais lâche moi. T'es qui d'abord ?!
Ryujin: Tu reconnais pas t'as meilleure amie ? Tu me déçois.
T/p: Pourquoi tu m'as emmené ici? On aurait pû parlé chez moi non ?
Ryujin: C'est pour que personne ne me vois te faire ça. Elle me mit une gifle, puis une deuxième, et une infinité de gifle s'abattirent sur mes joues jusqu'à ce que je tombe parterre. Elle attrapa mes cheveux pour que je la regarde.
Ryujin: J'crois que j'ai pas été assez clair tout à l'heure. Tu vas partager ton argent avec nous.
T/p: J'crois que moi non plus j'ai pas été assez clair. Je ne vais rien partager.
Puis elle lâcha ma tête contre le mur, et me mit des coups de pieds dans le ventre. Elle arrêta enfin au bout de 10 minutes. J'avais mal au ventre et je crachait du sang.
Ryujin: Si demain j'ai pas mes wons tu vas voir. Elle partie ensuite, me laissant là.Fin flashback
Hyunjin: Moi qui pensait qu'elle était gentille.
T/p: T'as jamais entendu la phrase «Les apparences sont parfois trompeuses»?
Hyunjin: Si mais je pensais pas que quelqu'un l'utiliserai un jour. Bref j'ai fini.
Il m'avait séché, lisser et fait deux nattes pour dormir.
Hyunjin: Aller, c'est l'heure de dormir.
T/p: Je dort où?
Hyunjin: Avec moi imbécile.
T/p: J'vais prendre la canapé merci beaucoup.
Hyunjin: Avec ce que Seungmin fesait dessus, pas sûr qu'il soit très propre.
T/p: Tu m'énerve.
Je m'allongea à côté de lui et il me pris dans ses bras.
Hyunjin: Bonne nuit princesse.
Il me fit un bisou sur le front et s'endormit. Moi je restais sous le choque du surnom qu'il m'avait donné mais finit par tomber dans les bras de Morphée à mon tour.Bonsoiiir~ J'ai pris mon temps pour écrire ce chapitre donc j'espère qu'il vous à plu à tous.
Je vous souhaite un joyeux Réveillon et une Bonne année 2024✨✨. En espérant que vous resterez en bonne santé et que tout vos problèmes soient réglés.
Bisous et à la prochaine ~~❤️✨❤️
VOUS LISEZ
This Man(Hyunjin x Reader)
FanfictionT/p une jeune femme, vois sa vie changé lorsqu'elle fait la rencontre de Hwang Hyunjin. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il fait partie de la mafia la plus puissante de Corée. Va t-elle l'aimé malgré ça? Lis pour en savoir plus.