Ellipse 2 heure
Ça fait deux heures que j'attends que les garçons sortent de cette pièce, et deux heures que je meure de faim. J'ai terminé au moins 10 histoires depuis qu'ils se sont enfermés là-bas. Je fini de lire ma onzième histoire, et m'échoue comme une baleine sur le sol. Après avoir passé au moins 20 minutes sur le sol je me lève pour aller au toilette qui sont juste à côté de leurs "salle de réunion". Je fais ce que j'ai à faire et sort des toilettes. Mais quelle miracle les garçons sortent en même temps que moi de leurs salle.
Lee know: Tu faisais quoi là ?
T/p: Bah pipi un besoin naturel que tout être vivant à sur cette terre.
Lee know: Ça doit être ça, tu nous écoutais c'est ça ?!
T/p: Non mais n'importe quoi. Je vous attends depuis deux heures je te signale donc non je vais passer deux heures de ma vie à écouter quelques choses qui ne me concerne en aucun cas.
Lee know : Tu ments comme tu respire c'est pas possible.
T/p: MAIS J'TE DIT QUE JE NE MENT PAS.
Lee know: ET TOI TU VAS VITE BAISSER D'UN TON. JE SAIS PAS TU T'ES PRISE POUR QUI, MAIS T'ES PERSONNE.
T/p: Parce que toi t'es quelqu'un peut-être ? Vous pouvez tuer autant de personnes que vous voulez, mais vous resterez toujours des être humains avant tout.
Bangchan: J'ai horreur de l'admettre, mais elle à raison. Aller calme toi Lee know .
Lee know: Comment tu veux que je me calme alors qu'elle nous écoutais clairement ?!
T/p: Mais putain.....il est sourd où quoi? JE NE VOUS ÉCOUTAIS PAS! C'EST BON LÀ.
Lee know: Plus jamais tu ne me parle sur ce ton.
T/p: Sinon quoi hein?!
Mon cerveau eu à peine le temps de comprendre et d'assimiler ce qu'il se passait, que je me retrouva par terre à me faire frapper.
Hyunjin: Lee know.....LEE KNOW.
Il s'arrêta net à l'entente de son prénom et se releva me laissant le visage et le corps meurtri au sol.
I.n: T'oublie trop souvent que la salle est insonorisé.
Lee know: *Merde je l'ai frappé pour rien alors*Écoute T/p, j'suis vraiment désolée.
T/p: Nan c'est bon t'inquiète pas. Dit-je en me forçant à sourire malgré la douleur.
Puis Hyunjin m'aida à me lever et m'emmena dans la salle de bain pour me soigner.Pdv Skz
Seungmin: Faut vraiment que t'apprenne à te contrôler Minho, t'aurais pu la tuer te connaissant...
Minho: Je sais, mais j'sais pas....
Changbin: Tu l'aimes où quoi?
Minho: Même pas en rêve. Dit-il avant d'aller s'enfermer dans sa chambre.Pdv T/p
Hyunjin prend ma main, et m'emmène dans la salle de bain pour me soigner.
Hyunjin: Ça va?
T/p: Oui. Dit-je en me forçant à sourire pour ne pas paraître froide.
Hyunjin: Pour me fait pardonner on va aller manger avec les garçons
Je me lève d'un bond après sa phrase et comence à sautiller sur place.
Hyunjin: Assis toi, j'ai pas fini.
Je me rassoie toujours aussi excité et Hyunjin me mets le pensement sur mon arcade sourcilière et range la trousse de secours.
Hyunjin: Maintenant va te préparer avant que je change d'avis.
À peine sa phrase terminé que je suis déjà dans la chambre entrain de me changer.Je me maquille un peu pour cacher les petits bleus. Une fois fini, je descends en bas pour rejoindre les garçons on y va.
Chapitre un peu court mais bon j'avais plus d'inspi et désolée pour les fautes d'orthographe.
MAIS ...Dans le prochain chapitre il y aura beaucoup de révélation alors soyez à l'affût et sur ce bisous.✨❤️
사랑해요✨❤️
VOUS LISEZ
This Man(Hyunjin x Reader)
FanfictionT/p une jeune femme, vois sa vie changé lorsqu'elle fait la rencontre de Hwang Hyunjin. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il fait partie de la mafia la plus puissante de Corée. Va t-elle l'aimé malgré ça? Lis pour en savoir plus.