Pdv T/p
Après être sorti de la boîte, Hyunjin me conduit jusqu'à sa voiture. On rentre dedans et on pris le chemin d'un restaurant pas loin car la faim avait eu raison de nous. On arrive devant un petit restaurant tenu par une femme assez âgé, on rentre, s'assoit puis commende.
Hyunjin: Bon en attendant que les plats arrivent, parle-moi un peu plus de toi.
T/p: Alors j'suis la fille de Kim Ji-soo et Seo In-Guk, mais ça tu le sais déjà. Ensuite...mais attends, tu sais déjà tout sur moi t'es bête ou quoi?!
Hyunjin: Ah ouais j'avais oublié.
T/p: Toi j'vais te-
Hyunjin: Regarde les plats arrivent.
T/p: Mouais...tu vas voir à la sortie.
Hyunjin: Pfff laisse moi rire. Tu vas rien faire parce que de 1 t'es en talons, de 2 t'es petite et de 3 j'court trop vite pour toi. Dit-il en se vantant.
T/p: De 1 laisse mon mètre 61 tranquille et qui t'as dit que je savais pas courir en talons?
Hyunjin: Moi même.
T/p: Ok on verra tout à l'heure.
Hyunjin: Ça doit être ça ouais.
Puis on à commencer à manger et on a parlé pendant 1 heures.
T/p: Chose promise, choses dû. Cours Hwang Hyunjin.
Hyunjin: Tu rigolais pas en plus.
Je ne l'écoute pas, et me lève prend mon sac et part payer.
T/p: Je te laisse un temps d'avance alors dépêche toi.
Puis il sort du restaurant et m'attends devant. Mais j'parle pas français ou quoi? Je finis de payer et le rejoins dehors.
T/p: Tu veux que je te le dise en quel langue? Run before I hurt you ( cours avant que je te fasse mal).
Hyunjin: Tu vas rien faire avec tes talons là. Dit-il en rigolant, mais il remarque vite qu'un visage sérieux à pris la place de mon visage souriant.
Hyunjin: Ok ok.
T/p: 3,2,1 COUUURS.
Puis la course commença. J'ai appris à marché et à courir avec les talons de ma mère à 4 ans, alors c'est pas lui qui va me dire que je sais pas courir en talons quand même. Après 10 minutes de course intense je finis par l'attraper. Enfin.
T/p: Alors on ne parle plus ?
Hyunjin: Ouaaah. Dit-il à bout de souffle.
T/p: Attends j'ai pas finis.
Je lève ma main et m'apprête à lui une tarte derrière sa tête, mais il m'arrête.
Hyunjin: ATTENDS. On peut faire la paix ?
T/p: Tchh... Espèce de faible.
Hyunjin: Quoi? J'ai pas compris !
T/p: Tu...est...faible. Dis-je en reculant.
Hyunjin: À toi de courir chère demoiselle.
Puis je me remets à sprinter, avant que quelqu'un ne m'attrape par les cheveux, ce qui m'arrête dans ma course et me retourne face à Hyunjin avec sa main sur mon cou.
???: Tiens tiens tiens... comme on se retrouve Hwang Hyunjin.
Hyunjin: Ni-Ki... relâche la tout de suite.
Ni-Ki: Ouuu j'ai peuur. Dit-il en agitant son arme.
Hyunjin: Je t'ai dit DE LA LACHER. Dit-il à son tour en sortant son arme.
Ni-Ki: ET TOI TU VAS TE CALMER SI TU VEUX PAS VOIR SES ÉCLATS DE CERVEAU PAR TERRE. Alors tu va gentiment lâché ton arme par terre, la balancer loin de toi et tu vas me laisser partir avec elle.
Hyunjin: Alors là...tu peux toujours rêver.
Ni-Ki: Putain. HWANG HYUNJIN. J'AI MON ARME SUR LA TEMPE DE TA COPINE ET TU OSE ME DÉFIER. Ok.
-CLIC-
T/p: NON... Hyunjin écoute le s'il-te-plaît.
Hyunjin: Mais....
T/p: S'il-te-plaît...pour moi. Dit-je en sentant mes larme coulé.
Il finit après quelques secondes par lâché son arme par terre et lance aussi loin que possible.
Ni-Ki: Parfait maintenant on va partir et emporter ta copine avec nous. Sur ce, ce fut un plaisir de te revoir... grand frère.Salut. Le chapitre est un peu plus court que les autres mais je vais me rattraper avec les autres qui arrivent et désolée du retard sur la ff j'étais occupé avec les cours tout ça. Mais maintenant que c'est les vacances je vais essayer de poster plus souvent.
Et je remercie toutes les personnes qui on cliquer sur "Lire" .
Merci beaucoup.✨✨✨
VOUS LISEZ
This Man(Hyunjin x Reader)
FanfictionT/p une jeune femme, vois sa vie changé lorsqu'elle fait la rencontre de Hwang Hyunjin. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il fait partie de la mafia la plus puissante de Corée. Va t-elle l'aimé malgré ça? Lis pour en savoir plus.