Chapitre II

516 20 0
                                    

Ellipse matin~

Je me réveille avec un mal de tête horrible. Je décide alors de mettre mes chaussons dans l'optique d'aller dans la salle de bain chercher des médicaments, mais entends des voix d'hommes chez moi. Je regarde par l'entrebâillement de ma porte et vois les mêmes hommes que hier soir. Je les vois tous se dirigé vers la cuisine alors je récupère mon téléphone ma batte de baseball derrière ma porte et part me caché dans mon canapé.

 Je les vois tous se dirigé vers la cuisine alors je récupère mon téléphone ma batte de baseball derrière ma porte et part me caché dans mon canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Faites comme si il y avait un petit trou pour qu'elle puisse voir ce qu'il se passe.)
Une fois caché, j'entends des bruits d'emballage,de craquements et de machoullement ,puis je sens un corps s'asseoir sur mon pauvre dos et le rend compte que ces hommes sont entrain de manger MA nourriture et de squatter MON canapé. Non mais plus à l'aise y'as pas.
???: Hmmm, elle cuisine bien.
???: Qui te dit qu'il y a pas du poison dedans.
???: Rooh ça va .
???: Moi je reste avec mes chips
T/p: Ha...- J'étais tellement choqué que quelqu'un ose dire je cuisine probablement mal que ce aigu était sortie de ma bouche. Heureusement pour moi il sont tous aussi sourds les uns que les autres.
???: Bon assez grignoter allons la chercher.
???: T'as raison.
???: Normal, j'ai toujours raison.
Puis ils s'éparpillairent pour me chercher dans toute ma maison. Je profite de cette occasion pour sortir de mon canapé et sortir de cette maison qui n'est plus un lieu sûr pour moi et me dirige vers ma porte d'entrée. Une fois devant j'ouvre ma porte et vois ....... mes copines Yeji, Lia, Yuna, Ryujin et Chaeryong je l'est connais depuis l'école primaire mais passons. Elles étaient devant ma porte prêtes à crié mais avant qu'elles ne crient de leurs fis signe de se taire et de courir. Alors on se mit à courir aussi vite qu'on pouvait et on s'arrêta devant un Mcdo. Essoufflé on décide alors d'entrée pour se poser un peu.
Yeji: Tu vas nous dire maintenant pourquoi tu fuis ta propre maison?!
Je leurs explique toute l'histoire de A à Z et elles comprennent enfin pourquoi j'ai fuis ma maison. Car oui ça ma pris au moins une bonne heure pour qu'elles puissent enfin comprendre de quoi je parlais.
On continua de parler jusqu'à ce que nos ventres crie famine. On fait alors pile où face pour voir celle qui paiera la nourriture de tout le monde. Et celle qui va devenir pauvre d'ici quelques secondes est LIA. On s'apprêtaient à commander quand les même hommes refit encore une fois surface.

This Man(Hyunjin x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant