Le lendemain
Je me réveille à 12h et décide de traîné sur mon téléphone. J'y reste pendant quelques minutes jusqu'à ce que je me rappelle de quelque chose.
Flashback
Hyunjin: Tu t'appelle Kim T/p et tu as 20 ans, ton anniversaire est le 19 mars un jour avant le mien d'ailleurs. Tu travaille au Princess bar de Séoul et tu gagne assez d'argent pour payer le loyer de ton petit logement[...]
Fin du flashback
Alors c'est aujourd'hui son anniversaire. Autant lui faire une surprise. Je vérifie que Hyunjin dors, et me lève. Je vais dans la salle et vois ma tête comme je ne l'ai jamais vu auparavant.
T/p: C'est moi ça ?? Mes cheveux on dirait un nid d'oiseau et on dirait que je reviens de la guerre avec ces cernes. Eh bah... heureusement que Hyunjin dors encore parce que je crois qu'il aurait fait un arrêt cardiaque s'il m'aurait vu comme ça.
Après cette petite réflexion à moi même, je prend ma douche, m'habille, et me coiffe. J'ai décidé de faire un maquillage assez naturel, et après avoir fini, je descends en bas en oubliant totalement ce qu'il s'était passé la veille.
T/p: Bon alors je vais lui faire un gâteau au chocolat avec des Kinder Buenos dessus et.....AAAAAAAAH.
Je remonte aussi vite que je suis descendu et vais me réfugier dans la chambre de Hyunjin.
Hyunjin: Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu cris ?
T/p: Tes potes ils sont.... à poils.
Hyunjin lâche un petit rire moqueur et se retourne vers moi.
Hyunjin: T'as jamais vu des garçons à poils où quoi ? Dit-il toujours en se moquant de moi.
T/p: Si je réagis comme ça c'est que non, imbécile. Dit-je en lui lançant un oreiller dessus.
Hyunjin: Bon attends je viens t'aider.
Il sort du lit et m'emmene avec lui en bas. Je me cache les yeux pour éviter de revoir ce que j'ai vu il y a deux minutes, et Hyunjin commence à crier.
Hyunjin: LES GARS LA POLICE EST LÀ. ON EST FOUTUS.
Puis après, j'entends des corps se lever et des armes se charger.
???: Ils sont où ?!
Hyunjin: Pas là.
???: Mais t'es fous de moi tu nous as réveillée juste pour ça ?! Et puis c'est qui elle ?
Hyunjin: Faites partir ces filles et aller vous habiller. J'ai quelques choses d'important à vous dire.
J'entendis un troupeau passer à côté de moi en criant, et Hyunjin le dit que lui aussi allait se changer. En les attendants, de décide de faire des ramyons pour manger.Ellipse 10 minutes
Après avoir fini de cuisiner les garçons descendent et viennent directement dans la cuisine.
???: Et.... mais j'me souviens de toi.
T/p: Alors je tiens juste à vous dire que je n'ai rien dit à la police ni à personne alors laissez moi vivre s'ils vous plaîts.
Hyunjin: J'ai aussi quelques choses à dire. Ça va faire 2 mois qu'on se voit elle et moi sans que vous ne le sachiez.
???: Mais t'as péter un plomb où quoi ?! Le boss va te tuer.
Hyunjin: Pas grave. Il va m'empêcher de voir des filles. Preuves vous le faites tous. Et puis il ne connait pas son identité, je me trompe ?
???: Non t'as raison.
Hyunjin: Eh bah voilà.
T/p: Toi....
???: Quoi moi ?
T/p: T'AS FAILLI ME VIOLER SAL IDIOT.
???: Mais n'importe quoi.
Hyunjin: Je te l'assure Lee know.
Lee know: Mais je déteste les personnes qui font ça. Alors je me serais détesté aussi.J'suis vraiment désolé euh....
T/p: T/p.
Lee know: T/p j'te jure que j'voulais pas .
T/p: T'inquiète pas c'est pas grave. Dit-je avec un sourire. Bon c'est pas que j'suis perdu mais j'suis perdu, alors vous êtes qui ??
???: Alors moi c'est Bangchan, lui Lee know, Seungmin, I.N ou Jeongin , Han, Félix, Changbin et tu connais déjà Hyunjin.
T/p: Ok.
Félix: Bon c'est pas tout ça mais j'ai un peu faim.
T/p: Bah aller manger mais laissez moi en un peu, je doit aller chercher mon chargeur.
Ils acquiesierent tous, et je monta chercher mon chargeur et mon téléphone, car tête en l'air que je suis je l'avais oublié aussi. Je cherche partout mais rien . Mais ils sont ouuuuuu. Je passe plus 5 minutes à chercher ces choses avant de me rappeler que mon téléphone était en train de charger en bas. Je redescends alors en m'assenant des petits coups sur la tête dut à ma stupidité et retrouve enfin mes biens.
Bangchan: Bon nous on a fini. On va dans la salle de réunion.
T/p: Non mais je rêve. Dit-je en m'approchant de la casserole vide. VOUS M'AVEZ RIEN LAISSEZ DU TOUT.
I.N: Si il y a une toute petite nouille au fond regarde.
T/p: J'en veut pas de ta nouille.
I.N: Ok. Dit-il avant de l'aspirer .
Seungmin: Bon nous on y va.
T/p: Et moi alors.
Félix: Un conseil ma belle, dit-il d'une voix grave en se rapprochant de mon oreille, ne laisse jamais une casserole de ramyons devant 8 hommes tous aussi affamé l'un que l'autre. Puis il s'éloigna de moi et parti avec les autres dans cette fameuse salle de réunion. Aillant toujours faim je regarde si il reste d'autres sachets de ramyons et drame....Y'ES A PLUS UN SEUL. Je me mets à maudir intérieurement mon téléphone. Après avoir passé 5 minutes à chercher quelques choses à me mettre sous la dent, je ne trouve strictement rien. Je me résigne alors à m'assoir un petit fauteuil avec mon téléphone et continue l'histoire que j'avais commencé ce matin sur Wattpad.
VOUS LISEZ
This Man(Hyunjin x Reader)
FanfictionT/p une jeune femme, vois sa vie changé lorsqu'elle fait la rencontre de Hwang Hyunjin. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il fait partie de la mafia la plus puissante de Corée. Va t-elle l'aimé malgré ça? Lis pour en savoir plus.