Chapitre XVIII

177 7 5
                                    

Un jour, deux jour, trois mois. Cela fait maintenant trois mois que je suis enfermée ici et toujours aucune traçe des garçons. Ça commence vraiment à me saouler car je pensais qu'ils m'aimaient bien et surtout Hyunjin mais bon. Je m'attendais à quoi, ils sont mafieux et les mafieux ne s'attachent à des personnes aussi stupides que moi. Il était déjà 3h du matin et je n'arrivais toujours pas à dormir. Soudain un homme cagoulé rentre dans la pièce où je suis alias "ma chambre" et m'agrippe le poignet. Je m'apprête à crier mais il couvre ma bouche de sa main.
???: La ferme et suis moi.

Je fait alors ce qu'il me dit voyant le bout de son arme dépassés. Il commence alors à courir vers je ne sais où toujours en me tenant le poignet me forçant à le suivre. On continue de courir et je le vois se diriger vers la sortie. Pourquoi ai-je l'air si choquer ? C'est parce que durant ces trois mois je ne suis jamais sorti d'ici. Je ne le pouvais tout simplement pas. Chacun de mes mouvements étaient scruté comme si je pouvais faire quelque chose de mal. On m'avait interdit toutes communication mêmes avec les gardes où bien les quelques femmes qui venaient ici. Il y avait des caméras partout et si j'osais même toucher la porte d'entrée je sentais instantanément un métal froid sur ma tempe. Tout cela pour dire que je fus extrêmement contente de sortir de cet endroit dont je ne peux plus me voir la façade.

Une fois sortie nous nous dirigeons vers un van noir dans lequel tout les hommes sont cagoulés. Celui qui me tenait la main me fait rentrer dedans et lui de même. Je voulais actuellement pleurer car ce n'était même pas les garçons qui étaient venus me sauver, mais des inconnus. La voiture démarre et s'en va vers je sais quelle destination. Une, puis deux puis une rivière de larmes coulent sur mes joues en silence. J'entends du mouvement autour de moi mais n'y prêtent pas attention. Je continue de pleurer jusqu'à sentir la main de l'homme sur mon épaule.
???: Bah alors princesse on ne dit plus bonjour ?
Je tourne la tête et vois l'impossible. Hyunjin. Je m'empresse alors de l'enlacer et remarque qu'il y a tout les garçons avec Chan au volant. Mes larmes redoubles alors d'intensité quand je vois leurs visages.

T/p: Je pensais que vous m'aviez oublié.
Han: Pourquoi on t'oublierais ?
T/p: J'suis resté avec ce psychopathe pendant trois mois.
Lee know: Ça va il t'as rien fait.
T/p: Ah bon, je relève la manche gauche du pyjama que je portais et dévoile alors l'entaille que ce "Wonho" m'as faite, t'es sûr qu'il m'as rien fait ?
Changbin: Mais c'est un grand malade.
T/p: Et laissez moi ajouté, qu'il à verser une bouteille d'alcool entière dessus.
I.n: Seungmin, on à trouvé plus fou que toi.
Seungmin: Va te faire voir.

Soudain plusieurs coup de feu se font entendre et deux énormes voitures noires se dirigèrent vers nous. Chan redémarre alors la voiture et roule à toutes vitesses.
Nous passons par l'autoroute et essayons de les semer. On parvient à les semer après dix minutes, et nous arrivons devant un entrepôt abandonné. Les garçons descendent tous et m'emmènent avec eux.  Quand on rentre dedans, je suis choqué de toutes les voitures, motos et armes qui s'y trouvent.
T/p: On fait quoi là ?
Hyunjin: On va prendre des armes et tout ce qu'il faut pour nous défendre. Et pour toi mets ça, dit-il en me tendant des habits et une paire de chaussures, va là-bas pour te changer mais je t'en supplie fait vite.
Je vais donc me changer et reviens en moins de cinq minutes. Je vois Hyunjin, Félix et Changbin sur des motos tandis que les autres sont chacun dans une voiture.
Bangchan: Tiens t'en aura besoin.
Il me dit ça en me tendant une arme et vu son modèle je suppose que c'est une silencieuse. Je la prend, monte avec Hyunjin et on sort de l'entrepôt. On reprend la route tranquillement mais en moins d'une minutes, les deux même voitures reviennent à notre poursuite ce qui nous oblige tous à nous séparer.

Vraiment désolée pour le retard que j'ai pris sur l'histoire mais j'avais mais vraiment plus d'inspi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vraiment désolée pour le retard que j'ai pris sur l'histoire mais j'avais mais vraiment plus d'inspi. Fin bref je vous remercie aussi à tous pour les 7K de lectures.
Bisous✨❤️
사랑해요 ✨❤️

This Man(Hyunjin x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant