Je cours avec les filles pour qu'on puisse se cacher dans les toilettes. On arrive dans les toilettes et se cache toutes dans une et même cabine. On reste caché comme ça pendant 15 minutes avant qu'on entende des bruits de motos s'en aller. Ils sont partis enfin.
Yeji: C'est bon on peut sortir d'ici. Dit-elle en ravalant ses larmes qui finissait de couler.
T/p: Désolé.
Yuna: Pourquoi ?
T/p: Désolé de vous avoir toutes entraîné dans cette histoire. C'est vrai quoi, j'me fais traquée par des mafieux qui veulent ma peau, et maintenant que je vous ait tout raconter, ils voudrons vous tuer vous aussi. Puis les larmes dévalent toutes seules sur mes joues, pour atterrir sur mon haut.J'suis trop nul, j'suis la pire amie de tout les temps. Au lieu de me débrouiller toute seule, je mets mes meilleurs copines en danger. Je...-
Ryujin : STOP!! Comment ose tu nous dire que t'es la pire des amies ? Tu rigoles ou quoi ? T/p ça depuis combien de temps qu'ont se connait toutes ?
T/p: Depuis la maternelle?
Ryujin: Exact, et depuis la maternelle on ne s'est jamais quitté. On à passé la moitié de notre vie ensemble, on s'est toujours tout dit, et ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça va s'arrêter.
Lia: Elle à raison. Qu'ont soit malade, triste, excité, ou même désespérer, on a toujours été là l'une pour l'autre, alors on va continuer, même si on risque la mort, au moins on aurat été des copines exceptionnel et n'oublie jamais ça. C'est valable pour vous toutes ici présente.
C'est trop je fondait en larmes dans leurs bras et elles aussi. On entendait nos de l'autre côté de la porte des toilettes mais on s'en contre fichait.
Quinze minutes plus tard on avait les yeux rouges et gonflés, on avait arrêté de pleurer depuis un moment mais on ne se regardait pas. A un moment on leva toutes la tête d'un coup et un fou rire éclata . On se moquait l'une de l'autre en voyant nos visages bouffies.
Après quelques minutes on sortait des toilettes et on se dirigea vers ma maison. Je n'avais plus peur et puis pourquoi j'ai peur de toute façon. Je l'ai mérité ce qu'il m'arrive. Une fois à la maison, on se doucha chacune et si on se fait une petite skincare pour retrouver nos visages. Je fais du popcorn, et autre petite chose à grignoter pour qu'on puisse regarder un film et se détendre. Si ce sont nos dernières 24h, autant en profiter non? On place mon matelas, et celui d'une autre chambre, dans le salon afin de pouvoir nous posées tranquillement pour regarder le film. Je ramène les encas sur un plateau, et que la soirée commence. On rigole on mange on fait des bataille d'oreiller et on se jettes sur les matelas épuisé de tout ce sport. Après quelques minutes on lance enfin le film ( 20th Century Girl pour les curieux).
Vers minuit tout le monde dort sauf moi qui fixe la porte d'entrée pour veiller à ce que personne n'entre. Je reste comme pendant au moins une heure, jusqu'à entendre du bruit venant de la cuisine. Je me lève toujours avec ma fameuse batte de baseball, et m'avance lentement vers la cuisine. Je rentre d'un coup dans la cuisine et ne voit rien ni personne. Je décide alors de retourner me coucher mais au moment où je me retourne je vois un des mafieux. J'avais retenue son prénom. Hyunjin...
T/p: AH...- je mets ma main sur ma bouche pour camoufler mon crit et, ne pas réveiller les filles.
Hyunjin : Je contais venir te chercher, mais tu est venue à moi.
T/p: Ose juste me touché!
Hyunjin: Oh, mais avec plaisir !
Il s'avançait de façon à être proche de moi et m'attrapa par les hanches, prit ma batte et la posa sur le plan de travail.
Hyunjin: C'est dangereux de te promener avec ma jolie.
Je retenait presque mon souffle. Il était beau. Ses yeux, son nez, sa bouche, et ce petit grain de beauté en dessous de son œil...Mais qu'est-ce que je raconte moi? Malgré son extrême beauté on va pas se mentir, il est capable de me tuer là, maintenant, tout de suite.
Hyunjin: Alors on fait moins la maligne hein? Il se rapproche de mon visage. Il joue à quoi là ????
Hyunjin: T'as de belles lèvres. Tu permets ?
Il se rapproche pour m'embrasser, mais à la place du baiser c'est mon genou qui atterri dans son entre-jambes.
T/p: Alors on fait moins le malin hein? Je ne sais pas quelle force et quelle stupidité me prend, mais je lui sors ça : Maintenant dégage de chez moi, avant que je finisse de détruire ce qui te servira à avoir des enfants. Puis, il ricana avant de sortir par la fenêtre par laquelle il était entré plus tôt.
Après qu'il soit parti je revérifie que tout est bien fermer et vais me coucher. Je regarde une énième fois la porte, avant de tomber dans les bras de Morphée.Chapitre plus long que d'habitude mais bon. J'essaierai de faire des chapitres aussi longs que celui là enfin bref. Merci à touts ceux et celles qui ont cliquer sur lire. Ça me fait extrêmement plaisir. Sur ce Bonne nuit et n'oubliez pas de voter.
Byyye~
VOUS LISEZ
This Man(Hyunjin x Reader)
FanfictionT/p une jeune femme, vois sa vie changé lorsqu'elle fait la rencontre de Hwang Hyunjin. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il fait partie de la mafia la plus puissante de Corée. Va t-elle l'aimé malgré ça? Lis pour en savoir plus.