Chapitre V

486 16 6
                                    

                           Pdv Hyunjin
Putain. Elle était vraiment obligé de me mettre son genou dans mes couilles ?! Ça fait un mal de chien.
Changbin: Ah bah enfin t'es de retour.
On croyait que t'étais mort.
Hyunjin: Sympa de vous inquiéter pour moi merci beaucoup.
Han: Ça va t'as pas trop mal?
Hyunjin: Non carrément elle m'a invité à boire un petit thé.
Han: Le thé il était bon? Et c'est une vraie question.
Hyunjin: J'prefere ne pas te répondre, parce que si je réponds, tu vas pleurer.
Après ma phrase les autres se mirent à rirent et Han boudait dans son coin. Une fois rentré à la villa, chacun parti dans sa chambre et on dit bonne nuit avant de tous fermer nos portes. Une fois coucher, j'essayais de fermer les yeux afin de dormir, mais c'est cette même phrase qui me trotte dans la tête depuis ce matin.
De toute façon si je meurs au moins je rejoindrai ma sœur dans le ciel c'est pas grave.
Mais- pourquoi est-ce que je pense à elle, pourtant je ne l'aime pas. Enfin pas de ce que je sache. Raah et puis merde. Je chasse toutes ces pensés de mon esprit et finit par m'endormir au bout de 20 minutes.

Ellipse lendemain
Je me réveille avec une migraine pas possible. Je descends alors pour aller chercher des médicaments mais vois les gars tous prêts à aller je ne sais où.
I.n: Bah- pourquoi t'es pas prêt?
Hyunjin: Prêt pourquoi ?
Changbin: T'oublie où quoi? Tout les Jeudis on va au cinéma à 10h.
Hyunjin: Ah merde. J'peut pas rester à la maison aujourd'hui s'il vous plaît?
Bangchan: Non. T'as 10 minutes pour te préparer, et si au bout des ces 10 minutes t'es pas prêt je viendrai t'habiller moi même d'un tutu.
Hyunjin: Ok ok j'y vais.
Je me dépêche alors de monté et de trouver quelque chose de convenable à mettre. Parce que croyez moi qu'il a déjà osé habillé l'un d'entre nous avec une tutu. Une fois prêt je descends et on pars au cinéma.

(Voici l'outfit pour visualiser un peu sans la casquette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Voici l'outfit pour visualiser un peu sans la casquette.
Nda: toutes les photos de cette histoire on été trouvé sur Pinterest.)

Une fois arrivé au cinéma c'est au tour de Lee know de payer les places, et a moi d'acheter le popcorn.
Après avoir tout payer on se dirigent vers la salle indiqué sur les tickets et à notre grand surprise le film à déjà commencé et les garçons me lançent des regards meurtrier. Car pour ceux qui ne l'auraient pas compris pour eux  les 10h le jeudi au cinéma, C'est sacré.
??? Excusez-moi pourriez-vous faire moins de bruit s'il-vous-plaît?
Hyunjin: Oui excusez nous madame.
???: Merci beaucoup.
Cette femme doit avoir dans la quarantaine. Bref on regardaient le films, jusqu'à ce que une fille assez sexy de dos avec de longs cheveux se retourne. Non. C'est pas possible. Je retourne ma tête pour voir si les gars l'ont vu, et heureuse pour elle, ils sont tous absorber par le film. Elle devrait pas être en train de préparer sa fuite du pays au lieu de regarder un film au cinéma?!
    
                         Pdv T/P
Plutôt dans la matinée.

Je me réveille et vois les filles en train de faire à manger. Je m'étire et part dans la cuisine les voir. Je vois Lia préparer des crêpes, je passe en dessous de ses bras et lui fait un câlin.Ne vous inquiéter pas c'est mon état habituel, car oui dès le matin je fais un câlin à la première personne venue.
Lia: Notre marmotte est enfin réveillée.
Yeji: Ah enfin. J'ai cru que t'avais oublié qu'on devait aller au ciné.
T/p: Hein?!
Ryujin: Tout les jeudis? À 10 heures? Le ciné?
T/p: Aaah! J'avais oublié.
Ryujin: Bah oublie plus alors.
T/p: J'vais me préparer.
Yuna: J'viens avec toi. J'fais depuis tout à l'heure et je m'ennuie.
T/p: Ok.
09:30
Chaeryong: C'est bon on peut y aller?
Toutes: Ouii.
Puis on se dirigea vers l'arrêt de bus qui menait au cinéma et on attendit celui-ci. Une fois le bus arrivé on monta dedans et quelques m plus tard on arriva devant le cinéma.
Yeji: Je paye les places et T/p le popcorn ok?
T/p: Ok.
Après avoir payé on alla dans la salle indiqué sur les tickets et nous nous sommes assises à nos places. Le film avait commencé depuis 5 minutes maintenant, nous étions dans un silence totale seule le bruit du popcorn craquant sous les dents se fesait entendre. Mais ce silence fut inter par un groupe de garçon en retard qui rentrait dans la salle.
???: Excusez-moi pourriez-vous faire moins de bruit s'il-vous-plaît?
???: Oui excusez nous madame.
???: Merci beaucoup.
Puis je les entendis s'installer et le silence repris place parmi nous. Quelques minutes passèrent et je me retourna par curiosité pour voir le nombre de per derrière nous. Il y avait seulement une femme âgée avec son mari et le groupe de garçon de tout à l'heure. Il avait tous l'air très absorbé par le film. Sauf un qui me regardait. Il avait des cheveux rouges et ce fut tout ce que je pus voir de lui.
Je me retourna et continua de regarder le film.
Ellipse 1 heures
Nda: Le film dure 2 heures
Le film est très intéressant mais pas assez pour ralentir ma vessie. Je me retiens depuis une bonne heure maintenant mais je n'en peu plus.
T/p: J'arrive je vais au toilettes.
Les filles: Ok.
Je me lève le plus discrètement possible et cours presque au toilettes.
Je le dirige vers la première cabine de libre et rentre dedans en fermant bien à clé. J'ai cru que j'allais y rester. Une fois ma vessie vidé je tire la chasse et part me laver les mains. Soudain la porte s'ouvre et cette au cheveux rouges rentre dans les toilettes.
???: Excusez-moi je me suis trom- Tiens tiens tiens. Comme on se retrouve.

This Man(Hyunjin x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant