Je pleure. Après ce que Ryujin m'as dit je suis sortie du cinéma sous le regard des gens. Ils peuvent pas se mêler de leurs affaires sérieux ?! Je marche depuis 2 heures maintenant.
T/p: Comment est-ce que j'ai pas pu remarquer qu'elle était là que pour l'argent. Et elle qui disait qu'on était meilleure amie. Ah... Pourquoi moi? J'ai rien demandé. Dit-je toujours en pleurant.
Je m'arrête à un convenience store pour acheter à manger, parce que quand je suis triste la seule chose qui me remonte le moral c'est la nourriture.Nda: Faites comme si il fait jour et qu'elle est dans le convenience store~
Une ma nourriture choisie minutieusement, je paye et part m'asseoir pour manger.
Ellipse 10 minutes
Je savoure mes nouilles comme pas possible. J'avais oublié à quel point c'était bon. Je rentre un morceau de gimbap dans ma bouche et ferme les yeux instantanément. Je les réouvre au bout d'une mais je m'étouffe et une nouille sort de mon nez. La cause de mon arrêt cardiaque est ce même homme encore une fois, une tête au cheveux rouges. Je le regarde prendre le chemin de la porte, venir s'asseoir à côté de moi et prendre ma nourriture que J'AI payé pour la manger à ma place.
T/p: Ça va j'te dérange pas?!
Hyunjin: Du tout. Tiens tu veux bien me passer un œuf steuplaît?
T/p: Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là.
Il me regarde mais pas de manière très chaleureuse et s'occupe lui même de prendre l'œuf. Il va vraiment tout mangé là ?!
T/p: Non trop c'est trop! Je me lève d'un bond en disant ça.Déjà que je m'embrouille avec celle qui était censé être ma meilleure amie ça va pas mais en plus, y'as même pas une heure tu me frappais et maintenant tu viens comme une fleur venir te servir dans MA nourriture.
Je lui arrache la nourriture des mains et part m'asseoir autre part le laissant de l'incompréhension totale. Il se lève à son tour quelques minutes après moi et me rejoint.
T/p: Va t'acheter à manger si t'as faim. Dit-je avant d'aspirer mes nouilles.
Hyunjin: Tu paye.
T/p: Non démerde toi.
Hyunjin: Aller steuplaît.
T/p: Pourquoi je ferais ça au juste? Laisse te rafraîchir la mémoire. Toi monsieur cheveux rouge m'as frappé au visage et m'a laissé en sang dans des toilettes. Donc non j'te paye rien du tout.
Hyunjin: Aller c'est du passé maintenant.
T/p: Mouais...
Hyunjin: Allezzz steuplaîiiiiiit j'ai faiiiim.
T/p: C'est bon, c'est bon va te chercher une paire de baguettes. On va partager.
Hyunjin: Merci beaucoup.Pdv auteur
Après avoir pris ses baguettes, Hyunjin et T/p discutèrent pendant au moins deux heures. Mais Hyunjin ne voulais pas que les autres sachent qu'il la voit tout les jours à la même heure et dans ce même convenience store. Alors il inventait toujours des excuses pour sortir. Du côté de T/p, elle c'était réconcilier avec les filles mais pas avec Ryujin. Les deux jeunes femmes se lançait des regards meurtrier à chaque fois qu'elles se croisait. Ryujin essayait tant bien que mal de voler de l'argent à T/p, mais n'y arrivait jamais.
Ellipse le 19 mars 2023
Pdv T/pAujourd'hui c'est mon anniversaire. Enfin. J'ai 21 ans aujourd'hui. Les filles m'ont fait un magnifique gâteau et en plus il est au chocolat. Comment je vais me régaler je le sens. Mais bon là je fini de me préparer, car elle m'emmène en soirée car ça fait au moins 1 an qu'on y ait pas aller.
Nda:
Ta tenue:Tes chaussures :
Ton maquillage :
Et ta coiffure :
Je finis de me préparer quelques minutes après et rejoins les filles. On prend les voitures de Yeji et Lia et on prend la direction de la soirée. Je sens que je vais bien m'amuser.Chapitre un peu plus court que les autres mais bon j'espère qu'il vous plaira bisous~
VOUS LISEZ
This Man(Hyunjin x Reader)
FanfictionT/p une jeune femme, vois sa vie changé lorsqu'elle fait la rencontre de Hwang Hyunjin. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il fait partie de la mafia la plus puissante de Corée. Va t-elle l'aimé malgré ça? Lis pour en savoir plus.