Chapitre VI

416 15 7
                                    

T/p: C'est le toilettes des femmes ici. Dégage.
Hyunjin: Mais c'est que la petite se rebelle.
T/p: De un j'suis pas petite, et de deux dégage.
Hyunjin: C'est comme ça qu'on t'as appris à parler à tes aînés ?
T/p: Aîné ou pas aîné, je m'en fou tu me connais pas alors laisse moi tranquille.
Il laisse échapper un petit rictus avant de prendre un visage sérieux et me débiter ça:
Hyunjin: Tu t'appelle Kim T/p et tu as 20 ans, ton anniversaire est le 19 mars un jour avant le mien d'ailleurs. Tu travaille au Princess bar de Séoul et tu gagne assez d'argent pour payer le loyer de ton petit logement. Tes parents sont Seo In-Guk et Kim Se-jong et ils t'envoie 1 000 000 wons (700€) chaque mois, que vous partagez à part égale toi et tes copines. Ils sont acteurs et chanteurs mais à part tes meilleurs amis personnes ne le sais. En parlant d'elles leurs noms sont : Yeji, Lia, Yuna, Ryujin et Chaeryong. Vous vous connaissez depuis la maternelle et vous êtes inséparables depuis. Et je crois que c'est tout. Dit-il en souriant.
T/p: E- espèce de psychopathe.
Hyunjin: Alors j'suis tout sauf psychopathe.
T/p: Sale psychopathe éloigne toi de moi!
Puis avant que je ne puisse m'en rendre compte, sa main avait atterri sur ma joue, et celle-ci avait viré au rouge. Attendez une minute...il m'a giflé ou je rêve ?! Même mes propres parents ne m'ont jamais giflée alors, qui est il pour le faire ?!
T/p: Tu viens de faire quoi là ?
Hyunjin: Oh ça~ j'tai giflé histoire de te calme un bon coup.
Je me lève d'un bond, et commence à le giflé avec des gifles de plus en plus fort. Je m'apprête à lui en mettre une énième, mais il attrape mon poignet en plein vole et le tord.
Hyunjin: Tu croyait vraiment que j'allais te laisser continuer de le gifler à ta guise ?! Dit-il avec un ton de colère dans sa voix. C'est à ce moment que je me suis rendu compte, que j'ai gifler un mafieux. Puis je sentis une, puis deux, puis une infinité de claques s'abattre sur mes joues. Après 5 minutes, il se calme et me laisse enfin respirer. Mon nez saigne et mes joues me font douloureusement mal. Il aggripe ensuite mes cheveux d'une force, j'ai cru qu'il allait me les arracher, et le dit ceci:
Hyunjin: Ose encore levé la main sur moi et tu ne reverra plus jamais la lumière du soleil.
Il se releva et partis me laissant comme ça les joues rouges et le nez dégoulinant de sang. Après quelques minutes, je décide enfin de me lever avant que quelqu'un ne me voyent dans cet état.
T/p: Merde le sang à sécher. Bonjour la galère pour l'enlever. Dis-je en râlant.
J'ai galéré au moins deux bonnes minutes avant de pouvoir enfin l'enlever. Je vérifie une dernière fois qu'il ne reste aucune trace de sang, et retourne dans la salle. Les filles me regardent toutes d'un air triste et Ryujin me lance un regard meurtrier.

Ellipse film

Les filles moi sommes sortis de la salle et Yeji parle la première.
Yeji: T/p...il fallait nous le dire si tu voulais pas venir aujourd'hui on aurait compris, mais de la à aller te cacher au toilette...Sa voie craque et ses larmes coulent. Je vois Ryujin me regarder d'un regard plus que noir dont elle n'a jamais regarder personne et ses poings se serré.
Yeji: Les filles...on y va.
Puis elles partirent et Ryujin vient devant moi.
Ryujin: Aller crache le morceau. Pourquoi t'as pris autant de temps au toilettes.
T/p: Ryujin écoute...-
Ryujin: NON T/P J'ÉCOUTE PAS! J'EN AI MARRE QUE TU NOUS TRAITE COMME ÇA ! ON EST TES COPINES OU TES CHIENNES MERDE. On en a marre T/p comprend ça.
T/p: Donc ton discours de la dernière fois c'était de la merde c'est ça?! MOI AUSSI J'AI LE DROIT DE CRIER. MOI AUSSI J'AI LE DROIT D'ÊTRE TRISTE. MOI AUSSI J'AI LE DROIT D'ÊTRE EN COLÈRE. Mais j'essaye de rester positive, mais ça vous le comprenez pas. J'ai même pas le temps d'en placer une que tu me saute déjà au cou. Je vous aime toutes mais defois j'ai l'impression de vous servir à rien surtout à toi. Donc s'il te plaît, laisse moi tranquille.
Ryujin: Tu nous cache quelques choses c'est ça ?
T/p:...
Ryujin: Je le savais.
T/p: Non tu ne sais rien. Ton discours plein de belles paroles c'était pourquoi hein?! Il n'as servi à rien parce que regarde nous.
Ryujin: T'es têtu je comprends pourquoi tes parents ne viennent jamais te voir.
T/p: Mes parents ?! Ah j'ai compris t'es là juste pour l'argent c'est ça. T'es qu'une connasse enf-
Ma tête tourna d'un coup sec d'une gifle.
Ryujin: Oui j'suis là pour ton argent maintenant y'as quoi?! Touche en un mots au filles et tu verras. Puis elle laissa comme ça au milieu de gens que se demandait ce qu'il se passait....

This Man(Hyunjin x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant