Kim T/p 20 ans travaille au princess
bar à Séoul. À 5 amis: Lia,Yeji,Chaeryong,Ryujin et Yuna.
Caractère: Très gentille (un peu trop même) et adore les animaux.Hwang Hyunjin 23 ans fait partie de la mafia SKZ .
Position : tireur 1 du groupe.
Caractère : Drama queen, gentil que avec ceux qu'il aime et peut tuer tout ceux qui manque de respect à ses amis.Christopher Bang ou BangChan 25 ans fait partie de la mafia SKZ.
Position : chef du groupe
Caractère: C'est la maman du groupe,il est le plus mature mais aussi le plus vieux.(c'est pas méchant)Seo Changbin 24 ans fait partie de la mafia SKZ.
Position : entraîneur du groupe et hackeur 1 du groupe.
Caractère: Gentil, faut pas le chercher et mature après BangChan.Lee Minho ou Lee Know 24 ans fait partie de la mafia SKZ.
Position: tireur et deuxième hackeur du groupe.
Caractère: Gentil, drôle et il sait faire à manger.Han Jisung 23 ans fait partie de la mafia SKZ.
Position: Stalker du groupe.
Caractère: gentil, il ressemble à un écureuil quand il mange et aime un peut trop Lee Know.Yang Jeongin ou I.N 22 ans fait partie de la mafia SKZ.
Position : poseur de bombe et tireur du groupe.
Caractère : gentil, ne respecte que BangChan et mange sa nourriture en une bouchée.Kim Seungmin 22 ans fait partie de la mafia SKZ.
Position : troisième hackeur du groupe.
Caractère : n'aime pas qu'on le touche,
peut être agressif et gentil.Lee Yongbok ou Félix 23 ans fait partie de la mafia SKZ.
Position : Assassin du groupe .
Caractère: gentil, peut faire croire au gens qu'il est gentil pour ensuite les tuer et adore faire des brownies.Voilà les présentations sont terminées
Bonne lecture à tous~
VOUS LISEZ
This Man(Hyunjin x Reader)
FanficT/p une jeune femme, vois sa vie changé lorsqu'elle fait la rencontre de Hwang Hyunjin. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il fait partie de la mafia la plus puissante de Corée. Va t-elle l'aimé malgré ça? Lis pour en savoir plus.