Après quelques minutes de route, nous arrivons devant un restaurant tenue par une femme. On rentre dedans et une bonne odeur viens me chatouiller le nez pour me donner encore plus faim que je ne l'avais déjà.
Hyunjin: T/p tu veux quoi je vais le prendre.
T/p: Hum...Jjanjanmyeon.
Hyunjin: Oh, fit-il choqué, tu lis dans mes pensés où quoi. À chaque qu'on vient ici c'est des jjanjanmyeon que je commende.
T/p: Bah moi c'est mon plat préférée.
Hyunjin: Tu mens!
T/p: Non pourquoi je mentirais ?
Hyunjin: Parce que moi aussi c'est mon plat préféré.
Nous rigolons tout les deux puis il part commander.
Après une vingtaine de minutes il revient avec les bols et les posent sur la table.J'attrape mes baguettes, mélange mon jjanjanmyeon et m'apprête à prendre ma première bouchée aka la meilleure mais comme il faut toujours quelque chose pour m'empêcher de manger, un cinquantaine d'hommes cagoulés font irruption dans le restaurant.
???: SORTEZ TOUS D'ICI!!
Hyunjin: Viens T/p on y va. Dit-il en prenant ma main.
T/p: Attends laisse moi au moins goûté.
Hyunjin: Non on à pas le temps.
T/p: Deux secondes.
Je prends mes baguettes et m'apprête encore une fois à goûter ce délicieux repas, mais Hyunjin me tire et me force à me lever pour que l'on parte.
???: Tut tut tut. Vous vous restez ici.
Hyunjin: Ça doit être ça ouais.
Il retente de sortir mais l'homme le pousse.
Hyunjin: Mais tu veux quoi putain ?!
???: J'suis déçu. Tu ne reconnais même pas ton petit frère, dit-il en enlevant sa cagoule, c'est elle que je veux .
Hyunjin: Tu peux toujours rêver les yeux grands ouverts.
Ni-Ki: Allons tu peux me faire ce cadeau après m'avoir abandonné.
Hyunjin: Les rêves c'est la nuit mon petit.
Ni-Ki: YAH ! HWANG HYUNJIN !
Hyunjin: Plaît-il ?
Ni-Ki: Tu veux la jouer comme ça ? Ok. J'accepte.
Il finit sa phrase et mets un coup de poing à Hyunjin qui riposte lui aussi d'un coup de poing, et là éclate une bagarre entre les hommes cagoulés et les garçons. Je remarque un homme essayer d'étrangler Minho, alors je cours et lui un coup de pied dans le dos ce qui le fait tomber.
???: AAAAAH! DE QUOI TU TE MÊLE TOI ?!
T/p: Tu touche pas à Lee know enfaite.
Il se relève et s'apprête à me frapper mais Minho le frappe et il recommence à se battre. Je recule et cherche un endroit où me cacher, mais un des hommes vient me tirer par les cheveux.
???: Tu vas où comme ça ?
T/p: Mais lâche moi. T'as cru que c'était tes poils que t'arrachait où quoi ?! Ça fait mal !
???: Est-ce que j'en ai quelques choses à faire ? Non, clairement pas.
Il commence à tirer de plus en plus fort, alors je me retourne et lui mords la main.
???: AAAAH PUTAIN.
Il finit par me lâché mais me pousse contre un meuble pleins de porcelaine, et comment dire qu'il m'as poussé assez fort, alors je tombe et les assiettes et verres tombent tous sur moi.
Chan: T/p! Ça va?
T/p: Oui t'inquiètes pas.
Et comme mon karma est excellent, un pot de fleur suspendu me tombe sur la tête et trou noir....Pdv Hyunjin
J'ai l'impression que me battre contre Ni-Ki est un vrai défi. Avant je l'aurais battu depuis bien longtemps, mais maintenant c'est beaucoup plus compliqué. Après quelques minutes, j'arrive à mettre Ni-Ki par terre presque inconscient. Je me retourne pour si tout va bien pour les autres, et voit T/p se faire pousser contre un meuble avec de la porcelaine. Tout lui tombe dessus et je lance un regard noir à celui qui l'as poussé. Je vois Bangchan aller vers elle et peu après un pot de fleur lui tombe sur la tête et elle s'évanouit. Je vois rouge à ce moment là et me dirige vers celui qui l'as poussé. Je reconnais Jake, l'attrape par le col, lui enlève sa cagoule et commence à le frapper d'une manière dont je n'ai jamais frappé personne.
I.n: Hyunjin arête tu vas le tuer.
Hyunjin: Je m'en fous.
Je continue de le frapper pendant que les autres me supplie d'arrêter. Je le frappe tellement fort que j'en ai mal aux mains, mais c'est pas grave. Après encore quelques coups, je me sens tirer en arrière.
Changbin: C'est bon, calme toi Hyunjin.
Hyunjin: Comment tu veut que je me calme ?! T'as pas vu ce que-
Changbin: On l'as tous vu Hyunjin, mais tu ne penses pas qu'il serait mieux d'emmener T/p à l'hôpital et de t'occuper du cas de Jake après ?
Hyunjin: Ouais t'as raison.
Je me lève, et remarques un couteau près de moi. Je l'attrape, me dirige vers Jake, lui plante le couteau dans le bras et le fait descendre jusqu'à son poignet. Il pousse un long crit de douleur.
Hyunjin: La prochaine fois ce sera pire. Ose encore t'en prendre à quelqu'un que j'aime, et je m'assurrerais de te tuer de mes propres mains.
Je finis par le lâché et le dirige vers
T/p pour l'emmener à l'hôpital.Bon alors, comment dire .... J'ai plus d'inspiration. Ça fait une semaines que je suis sur ce chapitre, et je suis vraiment contente d'avoir réussi à l'écrire, desolée pour les fautes d'orthographe. J'espère qu'il vas vous plaire et sur ce bisous.✨❤️
사랑해요 ✨❤️
VOUS LISEZ
This Man(Hyunjin x Reader)
FanfictionT/p une jeune femme, vois sa vie changé lorsqu'elle fait la rencontre de Hwang Hyunjin. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il fait partie de la mafia la plus puissante de Corée. Va t-elle l'aimé malgré ça? Lis pour en savoir plus.