ℭ𝔥𝔮𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝔰𝔦𝔵.

386 11 23
                                    

<<- Ron c'est ton problème pas le mien ! 

Hermione ralait tandis que Ron la suppliait du regard.

Au loin Harry se levait, on pouvait voir Neville derrière lui. 

Je n'ai pas reparlé à mon frère depuis, mais Ron m'a avoué que lui si. Et il m'a décrit leur discussion comme, tendu. Ça ne m'étonne pas de Ron, il avait l'air tellement en colère. Ça me fait tellement de la peine de voir ces deux là se disputer.

Ils sont si proche. Je trouve que c'est du gachis. Surtout que je ne les imagine pas ne plus être amis. Ou peut être que je n'ai pas envie ? Peut importe. Depuis la première fois qu'il se sont rencontré ils ont étaient inexplicablement lié. Ils ne peuvent pas le nier. Ils sont fait pour être meilleurs amis.

Hermione s'approcha de mon jumeau.

- Ron m'a demandé de te dire, que Seamus lui a dit, que Dean a appris par Parbati, que Hagrid te cherchait.

Celle ci soufflât un bon coup après sa longue phrase. Il faut avouer qu'elle était plutôt barbare, cette phrase. J'avais d'ailleurs un peu de mal à comprendre. Tout comme mon frère d'ailleurs.

Celui ci semblait un peu perdu.

- Très bien alors...

Il eu soudain les yeux dans le vide. Puis il fronça les sourcils.

Quoi ?? 

Comme je le disais, il n'avait pas comprit grand chose. Au grand desespoir de Hermione. Elle se retourna avec un regard plein de détresse. Je ne savais pas quoi faire entre la pleindre ou rigoler de l'idiotie de la situation.

Celle ci semble prendre beaucoup de pincettes avec moi. Je sais qu'elle est persuadé d'être une amie horrible qui m'a dit des choses abominables. Et même si, je l'avoue, entendre tous ça de sa bouche n'était pas une partie de plaisir, je les pensais depuis bien longtemps. Ca ne m'affecte pas autant qu'elle ne le pense. Il faudra que je lui en parle. 

Mon amie partit demandé je ne sais quoi au roux. Harry était toujours dans l'incompréhension. Il me regardait avec un air interrogateur auquel je me contenta d'haussais les épaules. 

- Dean a entendu de Parbati que...

Elle soupirat.

Ne m'oblige pas à répèter. S'il te plait.

- Hagrid te cherche.

J'essayais d'aider Hermione autant que je le pouvais. Celle ci se retourna pour me remercier. J'avais l'impression de lui avoir sauvé la vie, tellement le sentiment de gratitude était présent dans ses yeux. 

Je pouvais percevoir du regret aussi. Beaucoup de regret. Je lui adressa un léger sourire qui se voulait sans rancune. Car je n'en ressentait aucune. Elle avait raison, je le savais déjà et surtout elle s'en voulait. Ce qui me confirmé qu'elle était une superbe amie, compatissante mais franche. 

Que lui demander de plus ?

-Et bien dîtes à Ronald que-

- Nous ne sommes pas des hiboux!

Cria brusquement Hermione de notre part à toute les deux.

Harry resta la bouche ouverte, et Ron le devisageai. Un petit duel de regard éclata entre les deux garçons. Définitivement je n'aimais pas la situation. Je les trouvais immature. Hermione ouvra alors la marche en commençant à faire demi tour. Ron resta encore quelque seconde en fixant Harry d'une manière dédaigneuse. Moi je l'attendais tandis que Ginny suivi Hermione. Puis Ron leur emboita enfin le pas. 

Pathetic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant